GITAN1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Toujours aussi beau et respectueuxCette année, une nouveauté, pour nous 2, saillie en liberté avec jument suité ..... Et tout se passe bienGitan est dispo pour saillie avec déclaration aux HN, ce qui permet aux poulains d'avoir des papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Très beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ah tu vois que les saillies en liberté c'est bien! bise à toi et caresses au beau Gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Et oui comme quoi y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avi !!Alors tu viens quand tu veux avec ta juju ! Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Gitan devrait être présent à Gray (70) pour représenter la race Irish cob la 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Saison de monte terminée ! Avec 2 juments, une IC et une FrisonneHâte de voir les poulinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 13 février 2014 la jument IC a coulée mais le Frisonne est toujours pleine. Hâte de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 13 février 2014 super ton Gitan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 13 février 2014 loupée celle d'avant c'est son papa Tristène !là c'est Gitan et mon nain Wouaneuguène Bistouflaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Gitan a déjà eu 2 juments cette année, encore une de prévue. La première est confirmée pleine.Il reste 3 saillies possibles pour cette année mais attention mi-juillet c'est les vacances pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Toujours dispo pour 2015, déjà 2 réservations sur 6Tous ses poulains sont sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 janvier 2015 j'adore ce cheval, il est magnifique. J'espère qu'il trouvera pleins de copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Gitan est dispo cette année aussi mais à Taxenne (39) entre Besançon et DoleLe montant des saillies nous aide à payer les soins pour son père atteint de crapaud sur 3 piedsC'est toujours un amour d'étalon, même le père noël l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 18 mai 2016 notre rencontre avec les indienshttp://i86.servimg.com/u/f86/18/03/89/47/img_3411.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Ce Gitan en voit du beau monde ! Le père Noël, les Indiens...Il est très beau, décidément, j'adore quand il y a autant de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Mercimoi aussi je les aime bien noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites