GITAN1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 cette pouliche est chez moi le temps de la saillie de sa maman pour notre plus grand plaisir.Elle est à vendre et c'est une crème. C'est une IC plein papier de 3 mois à ce jourAlors, elle est pas mimi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Si si ! Et plutôt bien fichue je dois dire. Elle n'a pas l'air sauvage du tout du tout et j'aime bien sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Elles est à vendre sans le gnome sur son dos, bien évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Déjà débourrée en plus, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 juin 2013 superbe la photo avec le gnome sur le dos, vraiment un beau moment capturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ne surtout rien demander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites