Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nous avons présenté Lady Luke et Gus à Uzès en ITI et modèles et allures. Ils sont tous les deux rentré dans le stud book.Gus à fait 2ème meilleur hongreLady Luke est élite A et à fait meilleure jument , je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 juin 2013 gus .... j'ai jamais vu autant de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Lady Luck est one file de mon beau Chance et Gus est le papa de mon splendide Dunde...Que de fierté...Merci Marie Claire... et bravo pour ton magnifique travail, les chevaux sont parfaitement entretenus et mis en valeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il était pas étalon Gus? Il n'a pas fait des saillies chez toi Marie-Claire? Où j'ai rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Wahou!!!Pour les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Si si il a sailli Perle et Queen (c'est pour bientôt) et il a été castrer cet automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ils sont superbes tous les deux!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ah ok merci Eugénie pour les précisions Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci a tous , Corine tes compliments me touchent profondément , clem Gus est mon cheval Perso il vient d être débourre et nous allons commencer nos balades , j attend deux bbs de lui et espère une pouliche noire Sabino Comme lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Marie-Claire, félicitations pour ces excellents résultats...!!! Ils sont superbes tous les deux... Un petit faible tout de même pour Lady Luke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Moi un gros faible pour Gus mais les 2 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine04 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Qu'elle fierté d'avoir pu présenter une beauté tel que Lady Luck ! en plus d'une extrême beauté, elle a un super caractère, une grande gentillesse ! Et Gus ! Quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Trés chouettes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 juin 2013 félicitations pour ces beaux résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Super ! superbe ! moi j'aime Gus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Qu'ils sont beaux !!!!!!! J'adore la photo de Gus et de Marielle, les crins au vent !! Encore de magnifiques résultats pour toi ( et l'équipe ) je rejoint Corinne Eisele, tu as des chevaux de grande qualité et tu tu sais les mettre en valeur ! Il n'y a pas de secret ton boulot est récompensé à sa juste valeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bravo pour ces beaux résultats bien mérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci a tous 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j'aime tjrs autant Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites