Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Dubaï est une superbe pouliche issue d'un mariage entre ma jument de sport et mon étalon Irish cob...Super douce et de très bonne composition... Elle adore les câlins et n'a peur de rien.... Elle est née le 22 mai 2013...La belle est à réservée... Plus d'info en mp....Voici quelques photos....PapaMaman et moi...Et puis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Et bien et bien ....Une pouliche super proche de l'homme, douce et jouette... Et pas un seul petit mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 10 juin 2013 mariage réussi pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 très joli mariage!!! elle est harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Mag De Valthéna a écrit:Et bien et bien ....Une pouliche super proche de l'homme, douce et jouette... Et pas un seul petit mot... sisi, elle est très belle ta Dubaï Mag, vraiment belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'aime beaucoup c'est un joli mariage,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Haaaa merci les filles. ... j ai eu peur. ... C est un amour de ... de... de tout en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Elle est super mignonne, ta pouliche Elle a un de ses maintien : j'en reste baba :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui je trouve que le mariage est fort reussie elle a une classe folle et une jolie construction , j'aimerai suivre l'evolution de cette piote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je la trouve très harmonieuse au niveau de son gabarit ! Je suis curieuse également de la voir évoluer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci tout le monde.... C'est gentil....Je vous avoue que moi aussi j'aimerai bien la voir évoluée, mais tout dépendra de qui la chouchoutera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ma belle et câline Dubaï est réservée. ...Elle restera un peu à la maison après son sevrage. ..Trop contente .... la dame en dort plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 22 août 2013 ohhh la belle Dubaï à trouver une famille c'est géniale!!! elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 août 2013 Moonlight a écrit:ohhh la belle Dubaï à trouver une famille c'est géniale!!! elle est vraiment superbe Roooo que oui.... merci pour ma belle. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Moonlight m'a téléphoné pour me le dire.... Super contente aussi pour la tite demi soeur de notre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 août 2013 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci les filles.... Elles se sont trouvées et c'est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites