Isarma 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Les Haras bougent Quel mode de détention souhaitons-nous pour nos chevaux ? Quelles connaissances avons-nous de ses besoins ? Est-il gênant de mettre un mors ou des fers ? Le cheval est-il utilitaire ou de compagnie ?http://www.haras-nationaux.fr/actualite-entiere/archive/2013/mai/actualite/enquete-sur-le-bien-etre-du-cheval.html?tx_ttnews[day]=31&cHash=8c0ed515c9c8ac04d6461e8049c58db1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Intéressant, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 déjà rempli! jtrouve la démarche vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 6 juin 2013 rempli merci j'espere que cela sera utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je l'ai rempli aussi et j'espère aussi que cela servira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites