almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'en ai fait sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 z'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Une petite vidéo de mon DEE'JAY qui a presque 3 semaines, et quelques photosil est toujours à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il est vraiment chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Superbe! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Quelle ressemblance avec notre pouliche Khaleesi,il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 merci pour lui ! il le méritej'ai hâte de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'aime beaucoup cette série de photos !Sur la 2e en particulier je trouve qu'on voit bien son modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il a les oreilles en coeur :) trop chou lol (mode bisounours on ptdr)et il fait dejà des sliding stop loljust perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ouais t'as vu les slide qu'il fait ! j'ai pensé à toi mais si tu regardes la vidéo ... tu verras que parfois il se loupe .... et chuuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ça bugg à 1.18 mais il est croisé cabri ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ha bon ? moi je la vois toujours en entier !non non c'est pas un cabris ... et d'ailleurs je trouve qu'il a un bon équilibre pour son âge quand à DEES'REE j'aurai vraiment imaginé une carrière de cheval de spectacle ... elle a tout pour et est franchement complice, curieuse, intelligente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 juin 2013 excellente la vidéo , et oui on dirait un petit cabris et la chute ,trop drole et il repart l'aire de rien il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je remonte le post de mon beau bonhomme il a un peu plus d'un mois maintenant il est toujours à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 waowwww le modèle !!!!je suis archi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci une jeune fille est venue prendre des photos hier, si elles sont sympas je les partagerai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 nouvelles photos de mon chouchou !!!pis faut que j'vienne le voir !!!!!! gniiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 un petit montage de mes 3 bébés de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 des nouvelles de DEE'JAY qui vient lui aussi d'être sevréil partira dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 déjà !! comme ça passe vite....il est vraiment impressionnant ce poulain, son encolure, son poitrail, sa croupe ...TOUT est au top chez luicontente qu'on puisse le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 super ton montage Almarie,j ai une préférence pour Dastan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Dastan a son post à lui lui aussi ils sont différents mais très compacts et osseux tous les deuxDASTAN a par contre beaucoup plus de poils même si DEE'JAY est bien fourniy'en a pour tous les goûts .... mais ça tombe bien il reste DASTAN de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites