almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Avec un jour d'avance, U'tess a pouliné à 1H45 d'un sacré morceau nous nous y sommes mis à 2 pour l'aider, il est finalement sorti et tout va bien DEE'JAY était debout en 1/2h et têtait au bout d'à peine 1h30le meconium .... il nous en a sorti une tartine tellement il avait bien profité dans le bidou de maman fin bon tout impeccable, ça fait du bien après la frayeur de la semaine passée avec DEES'REE des photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est un petit mec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Hate voir ce p'tit heu gros bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui un gros mec pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Félicitations, hâte de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 génial je m'en doutais hier soir je la regardais et elle avait tout du physique de la juju qui n'allait pas tarder a pouliner !!!! hâte de voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 MerciJe ferai des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Félicitations :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 moi je l'ai vu en caméra ..... sacré morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 voici quelques photos prisent cet après midi... 1ere sortie pour mon DEE'JAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Il est mignon ce chtit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Super, il a l'air grand dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui c'est loin d'être un "chti truc" c'est un gros gros machin plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Il est bien mignon quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Félicitations...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Jolie marquage, une bonne bouille et grand félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Encore un chouette BB Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ahhhh ça y est je vois sa tete (c'est le seul morceau qui me manquait lol)Ben ça c'est du nonos comme j'aime , une bonne carrure, et superbe trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 balaise le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Sympa le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2013 sacré engin dis donc !!!! superbe !! j'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2013 pareil, j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui il a une super bouille, je suis très contente encore une fois Maintenant ... On attend le dernier ... Pour dans 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 de nouvelles photos de DEE'JAY à 2 joursil est à réserver.... je vais faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je crois qu'il ne plait qu'à toi Mel ..... ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Ah non je proteste, à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bon alors on est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Je trouve qu'il ressemble beaucoup à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui je trouve aussi .. mais il est bien plus massif à son âge .. alors ça laisse présager que du bon je crois merci Lauann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bah les gens ils ont du caca dans les yeux alors! C est rare que je craque sur "un simple pie noir", mais lui franchement il me fait fondre Il a des yeux immenses remplis de malice et de gentillesse à la fois, j adoreJ ai plus que hâte de le voir évoluer, y en a qui vont être surpris je pense Quand on voit sa morpho à 2jours, ça laisse rêveur.....On va penser que je fayotte car on est amies, m en fouts, je dis pas ça pr te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Si si moi j'aime beaucoup, j'avais pas vu les dernières photosJ'adore sa belle tête avec son regard de charmeur, et le reste n'est pas à jeter non plus, c'est sûr qu'il promet ce beau mec!!En bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juin 2013 et moi j'adore aussi !!! il est superbe et si personne ne voit ça ben ça craint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juin 2013 première sortie avec les copains aujourd'hui .... wahou !!! fallait le voir .... MA GNI FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Melanie a écrit:Bah les gens ils ont du caca dans les yeux alors! C est rare que je craque sur "un simple pie noir", mais lui franchement il me fait fondre Il a des yeux immenses remplis de malice et de gentillesse à la fois, j adoreJ ai plus que hâte de le voir évoluer, y en a qui vont être surpris je pense Quand on voit sa morpho à 2jours, ça laisse rêveur.....On va penser que je fayotte car on est amies, m en fouts, je dis pas ça pr te faire plaisirTout pareil que Mel... Pour une fois qu'il y a un mâle avec un VRAI potentiel d'étalon une morpho, un papier (Blue Lord, Gwen, Vyrone, China Doll Colt...), des points forts comme sa tete et sa ligne du dessus , une robe classique et classieusema foi plus ça va plus je me demande Moi en tout ças j'ai hâte de l'admirer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations... Il est à croqué se petit loulou là... J'adore son marquage... BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Une belle charpente et beaucoup de présence pour ce loulou, qui le font remarquer malgré en effet un marquage un peu classique ! Il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui un marquage classique c'est sur .... mais je crois que moi ... même si j'aime l'isabelle, adore le silver ................ le classqiue pie noir aura toujours ma préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Amen également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'était pas une critique hein je précise, je voulais surtout dire que le reste (présence, ossature en particulier) faisait oublier le marquage classique (et je parlais d'un "marquage" classique, je pensais à la répartition et à la forme des taches, pas de la couleur de la robe certes classique aussi mais pour moi c'était pas le sujet lol)Enfin bref... moi j'ai pas de couleurs préférées (y en a par contre que je n'aime pas du tout... et encore ça dépend des individus qui les portent, et de la nuance de la robe), donc concrètement je m'en contrefous hein c'était juste un constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui oui t inquiéte LN, je sais très bien que ça n est pas une critique Bon en attendant mon pie noir ce matin fallait le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'avais pas vu les nouvelles photos !il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 almarie a écrit:Bon en attendant mon pie noir ce matin fallait le voir !!! et qu'est ce que t'attends pr nous faire une tite vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites