Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Enfin ça y est, ma Gigi a pouliné la nuit du premier juin....La belle avait été saillie par le beau Twix mais malheureusement elle coulé et elle a été resaillie par Bruce....Ben oui car passé 2 mois de retard c'est qu'il y a un HIC... Donc voilà, un poulain est né à 2h05 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 OHHHH, il est mignon comme tout....!!!! Comment tu va l'appeler celui là...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oh cette bouille il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Félicitations, ta juju aurait du pouliner il y a 2 mois c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Garlan a écrit:Félicitations, ta juju aurait du pouliner il y a 2 mois c'est ça ! Ben oui mais non, elle était plein pour le 15 mars de Twix mais ella du coulée et mon etalon à fait le reste. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 juin 2013 c'est quoi un HIC?elle est toute mignonne et a l'air d'avoir la pêche, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2013 hihihi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Aude57 a écrit:c'est quoi un HIC?elle est toute mignonne et a l'air d'avoir la pêche, félicitationsAlors un hic c'est un souci, un problème. ..Heu c'est un petit mec qui pète bien la forme et adore les gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Mag De Valthéna a écrit:Aude57 a écrit:c'est quoi un HIC?elle est toute mignonne et a l'air d'avoir la pêche, félicitationsAlors un hic c'est un souci, un problème. ..Heu c'est un petit mec qui pète bien la forme et adore les gratouilles.Rooo la honte, je pensais que c'était une abréviation de je ne sais quoiMerci Tine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Roseline a écrit:OHHHH, il est mignon comme tout....!!!! Comment tu va l'appeler celui là...? Rooo j'ai oublié de te répondre... Suis vilaine... Je n'ai pas encore de certitude pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il a une bonne bouille ce BBFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Alors voilà, ma soeur à choisi le prénom de bébé...C'est DAKOTA....Ce matin Gitane et Dakota sont partis à la saillie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Félicitations pour ce beau petit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci Jean Luc....C'est loulou qui est super proche de l'homme... Incroyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il a l'air très éveillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 IL est chez moi nanananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 juin 2013 C'est qui la maman? Je ne la connais pas ...Poilions est en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Voici sa maman....C'est la toute première jument de l'élevage, elle est avec nous depuis 13 ans déjà.... Chez Tine la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tine a écrit:IL est chez moi nanananana Yes c'est un petit câlineur celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Voici des nouvelles photos de Dakota.... Disponible à la réservation....Heu ben zut je ne sais plus mettre de photos....????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites