Quiou59 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je sais que personne ne la connaissait mais j'en avais besoin....MAMAN, Je n'étais pas de ta chair et de ton sang... Mais tu m'as élevée durant 15 ans. Tu étais ma Maman de coeur, Ensemble on a vécu malheur et bonheur... Tu m'as toujours considéré comme ta fille, Malgré certains moments assez difficiles.... Ces moments ou j'essayais de te protéger, Comme tu l'avais fait pendant de nombreuses années... Aujourd'hui,tu es partie pour un monde meilleur, Celui qui te fera oublier tous tes malheurs.... Linda et moi veillerons sur les garçons, Que tu sois fière de nous tous à ta façon. Saches que dans mon coeur tu resteras ma Maman... Et je sais que tu veilleras sur nous encore longtemps. Brille maintenant que tu as rejoins le ciel... Tu resteras pour nous l'étoile la plus belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 juin 2013 TRès bel hommage que tu lui fait....De tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est très beau, courage pour ce moment difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pensées et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 quel bel hommagecourage pour ce moment difficile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Courage en ce moment si triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Superbe texte..... et oui les mamans de coeur sont aussi parfois aimées.... Beaucoup de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est un très bel hommage .... je te propose de brûler chaque jour pendant 21 jours d'affilés une petite bougie de type chauffe plats .... cela va l'aider et également t'aider car à chaque moment ou tu l'allumes, tu le fais pour elle en lui envoyant plein de pensées d'amour pour qu’elle puisse partir en toute quiétude .... Ca n'est qu'une proposition, tu fais comme tu le sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ton texte est si émouvant et juste....Mille pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ta maman doit être fière de toi la haut, bel hommage que tu lui rends là , plein de courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est un beau poème, je vous souhaite tout le courage nécessaire à toi et à ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 De tout cœur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Un hommage plein d'amour Beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Désolée pour toi Quiou.... C'est un très bel hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 6 juin 2013 domaine de coudot a écrit:C'est un très bel hommage .... je te propose de brûler chaque jour pendant 21 jours d'affilés une petite bougie de type chauffe plats .... cela va l'aider et également t'aider car à chaque moment ou tu l'allumes, tu le fais pour elle en lui envoyant plein de pensées d'amour pour qu’elle puisse partir en toute quiétude .... Ca n'est qu'une proposition, tu fais comme tu le sens ... merci Isabeau...oui je vais le faire....pour l'accompagner jusqu'au là ou elle le mérite....Merci à tous pour votre soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites