Cécilia02 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Après de houleuses discussions avec mon conjoint... Dubheasa est proposée à la venteDubheasa est née le 29 avril dernierelle est la fille de Tchuky de Bohême, étalon IC pie tobiano bai, valorisé en western1.57met de Una Bhan des Fougères, gypsy cob smocky black, 1.46melle est aussi la petite fille de coté paternelMc Brynmore, Irish Cob, 1.59m, pie tobiano bai, dressé spectaccleRobyn Vegilin van C, Irish Cob pie tobiano bai, 1.52m, valorisée en TREC (championne departementale 06 par équipe categorie club) et qualifiée sur 20 km en endurancecôté maternelCillbarra Golden Vale, étalon Irish Cob, pie isabelle, 1.50m, stationné au Danemark (évolue en dressage)Clononeen Airmed, Gypsy cob facteur Irish Cob Elite, pie alezane, 1.48m/t43-airmed-jument-au-haras-des-fougeres?highlight=airmedDonc 6 ascendants connus et pour la plupart valorisés sous la selleNiveau papier, elle est OC pour l'instant, mais je me penche sur le dossier pour avoir des papiers TGCARobe : noire soupçon de smocky black (yeux verts et oreilles claires), elle sera testée pour le Cr et l'alezanMorpho : de l'os à revendre, superbe épaule, croupe, encolure, une boule de muscle, tete superbe, allures chic souples et brillantes, crinière et fanons seront abondantsgrande taille assuréeplace aux photoshttps://www.facebook.com/pages/IARANN-Stud-%C3%A9levage-de-chevaux-Gypsy-Cob-et-Crossbred/105826669448650?id=105826669448650&sk=photos_streamhttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.581698841861428.1073741831.105826669448650&type=3https://www.facebook.com/media/set/?set=a.575989202432392.1073741829.105826669448650&type=3Voilà, je souhaite pour elle une carrière d'élevage ou de sport, parce que honnetement, je le dis comme je le pense, ce serait dommage qu'elle ne fasse que tondeuse ou promenade du dimanche3200€ HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Courage pour la vente, je sais que tu aurais aime la garder J espère qu elle trouvera une famille qui la valorisera comme tu souhaitais le faire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oups tu la vends....Qu'elle belle noireaude....... Je te souhaites de trouver la famille idéale...Chez nous, ce serait tondeuse, bichonnée...mais tondeuse...... Un vrai coup de cœur pour cette demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 juin 2013 j'ai oublié de preciser, tellement ça coule de source, que côté caractère c'est juste un ange!!pot de colle, curieuse, active, joueuse, hyper independante de mamanfuture jument d'exception!!merci ma poule tu as exactement cerné le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Roseline a écrit:Oups tu la vends....Qu'elle belle noireaude....... Je te souhaites de trouver la famille idéale...Chez nous, ce serait tondeuse, bichonnée...mais tondeuse...... Un vrai coup de cœur pour cette demoiselle.... Vous ne montez aucune de vos louloutes?Je sais qu'elle te plait ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle me plait bien cette petite (j'ai toujours eu un faible pour les noirs unis) mais pas encore le moment pour un 2ème.Bon courage pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 juin 2013 merci!! N'hesites pas à venir nous voir ne serait ce que pour une visite de passionnés, c'est toujours très agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Courage pour la vente de ta belle noiraude, je suis sûr que tu va lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Cécilia a écrit:Vous ne montez aucune de vos louloutes?Je sais qu'elle te plait ;pSi bien sur... Des balades du dimanche... Et même du travail à pied dit donc... Ma fille veut aussi faire du trail avec sa pie.....elle est très à l'écoute et pleine d'envie de faire plaisir...Mais vu les qualités de ta puce, ce serait du gâchit..... Mais je la laisse dans un coin de ma tête.... En plus elle est née dans les "20" du mois comme toutes mes louloutes et mes filles...!Même notre ti poulain réservé cette année est dans les "20" aussi et sans faire exprès....Ptète un signe... Je l'aime vraiment beaucoup...vivement mon déménagement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ben c'est déjà super!!! et bien plus que "tondeuses" Tchuky fait du trail aussi Et Robyn, lors de nos challenges du travail à pied pour demontrer la complicité cavalier/chevalElle sera très polyvalente; après je "n'exige" pas qu'elle soit sur les carrés de concours tous les week end, mais si elle procure bcp de plaisir sous la selle à toute une famille (et en plus chez toi ça me ferait super plaisir, "ma bonne maison exigée" je l'ai ) et qui saura l'apprecier à sa juste valeurDe toutes façons, elle est là et moi aussi si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Moi j'adorerai passer te voir, mais la dernière fois qu'on a visité un élevage, on est revenu 2 semaines plus tard pour essayer et réserver un loulou (ce qui, à la base ne devait être qu'une simple visite, vu que le cheval était prévu plutôt pour la fin d'année, soit 6 mois plus tard) Je ne suis pas sûre que mon copain soit trop d'accord cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Cécilia a écrit:De toutes façons, elle est là et moi aussi si tu as des questions OK Mais là, avant le déménagement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Shalana a écrit:Moi j'adorerai passer te voir, mais la dernière fois qu'on a visité un élevage, on est revenu 2 semaines plus tard pour essayer et réserver un loulou (ce qui, à la base ne devait être qu'une simple visite, vu que le cheval était prévu plutôt pour la fin d'année, soit 6 mois plus tard) Je ne suis pas sûre que mon copain soit trop d'accord cette fois Bah personne à vendre à part elle et elle ne sera sevrée que dans 5 mois pas trop de risques mais c'est avec grand plaisir que je te presenterai ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 shalanaLa route est bien belle pour monter chez Cécilia, faut juste pas avoir le vertige Allez quand tu n auras plus ta canne n hésite pas a nous rendre visite a toutes les 2 pour papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ah ça serait super de papouiller tous les loulous et les bébés On verra dans un mois, je devrai pouvoir me débarrasser de mes canes d'ici là Le plus dur sera de convaincre Monsieur et surtout pour moi de ne pas craquer car on ne peut vraiment pas se permettre un d'avoir 2 chevaux en pension (à moins que quelqu'un ne connaisse une super occas d"acheter une maison avec un grand terrain pour pas cher dans notre région, chose quasi impossible , ben oui je sais, je rêve mais faut bien avoir un rêve dans la vie )Grosses caresses à tous vos loulous en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Aïe, décision difficile ! J'espère que tu lui trouveras une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Comme tu dis Nath..merci Gros bisous à tes minettes et ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 C'est une jolie pouliche ! J'espère que tu lui trouveras une chouette famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Elise771 a écrit:C'est une jolie pouliche ! J'espère que tu lui trouveras une chouette famille !! Dubheasa est RESERVEEOh oui je ne pouvais rêver mieux!!!!!Elle sera chouchoutée, aimée, par une super familleJe suis totalement sereine pour ma poupoune :)en plus je pourrais en profiter après son sevrage, elle restera en pension qques temps à la maisonque du bonheur dans cette decision qui a été difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 juin 2013 c'est du rapide ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2013 génial !!!!!!!!! elle va rester par chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Génial, c'est ce qui m'était arrivé avec Caïla...... elle vient juste de partir il y a un mois.... et c'est super lorsque 'on peut encore en profiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oh super !! c'est quiiiiiiiiii ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Bien contente pour toi et Dubheasa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Super contente que tu ais trouvé un dénouement heureux à cette décision qui a du être vraiment très dure pour toi.... Je sais que tes chevaux font partie de ta famille, un peu comme chez nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Ouais ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 juin 2013 génial !!! elle reste sur le forum ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci merci pour ma poupette!!Alors oui elle reste sur le fofo, je laisse le soin à son nouveau propriétaire de se devoiler quand il le souhaitera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Roseline a écrit:Super contente que tu ais trouvé un dénouement heureux à cette décision qui a du être vraiment très dure pour toi.... Je sais que tes chevaux font partie de ta famille, un peu comme chez nous..... Aurais tu craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 çà manque de photos par ici............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Je vais aller la voir dans la semaine pour les transhumer de Roquebillière à Belvedère. Promis pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites