Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Comme chaque année , Christine Vanput organise le concours ICS pour juments, poulains/pouliches et hongres à BIEVRE, près de Bouillon, Libramont au Manège La Licorne. Ca se passera le dimanche 15 septembre 2013.Il y règne toujours une ambiance très chouette et conviviale. L'année passée nous avons eu une trentaine de participants. Nous espérons avoir autant de réussite que l'année passée. Petite restauration sur place, entrée gratuite pour les visiteurs. L'inscription pour les participants se fait à partir de maintenant jusque 15 jours avant le concours.Possibilité de louer un boxe sur place, pour cela, il faut le réserve en avance (contactez Christine vanput par son mail -> voir fin d'annonce).Une photographe sera présente pour prendre les photos de la journée.Possibilité de présenter les chevaux en démonstration montée ou en longues rênes ou en spectacle comique ou ... (libre cours à votre imagination). Pour cela, veuillez nous prévenir également en avance pour organiser la journée au mieux. Pour tout renseignements, contactez CHRISTINE VANPUT: christinevanput@hotmail.com.Pour recevoir le document à remplir, les instructions pour la présentation, l'inscription ou autre, contactez moi par mail: audrey.coduti@gmail.comDébut du concours à 10h. Les participants doivent arriver plus tot pour aller confirmer leur présence aux juges et aller chercher leur numéro de passage.ADRESSE DU CONCOURS: Centre Equestre La LicorneRue de Bouillon, 1275555 BièvreVENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je note deja on y sera certainement avec Cel comme tous les ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J espere y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 5 juin 2013 En principe je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2013 COOl Bien sur, je serai là avec mes 2 gros et je ferai une démo avec Hialto et peut être Luna, à voir son niveau à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 6 juin 2013 On sera présent avec Dean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est ouvert aux chevaux français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Si ils sont inscrits ICS France oui, ils peuvent venir Si pas, tu peux venir quand même mais je penses que tu dois les inscrire à l'iCS Belgique à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est bon, ils sont inscrits ICS France. Je vais voir, je pourrais peut être inscrire Fun si je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 7 juin 2013 hel a écrit:je note deja on y sera certainement avec Cel comme tous les ans!!!! oui mais avec la brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 J y serai surment ac cannelle et si j ai le temps de bossez clea , je ferai un ptit truc monter je reflechis pour l instan a se que je pourrai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ce serait cool Nath Cel et Hel, vous venez avec la noiraude?? Ou j'ai rien compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ben non ma BB Brune elle est pas ICS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Audrey pourrai tu m envoyer les papier d inscription merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je t'envoie ça par facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wappy 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 coucou, j’espère pouvoir y aller avec kenia, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 août 2013 Normalement j'y vais avec Cap'tain mais j'ai un soucis de transport...Je pars de Namur (Jambes) et n'ai pas de van. Je ne saurais pas conduire un camion permis B ou un van (je n'oserais pas, sincèrement) et n'ai pas trouvé quelqu'un qui saurait nous dépanner.Quelqu'un qui a une place passe par Namur en y venant ? Je paye l'essence bien entendu. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 août 2013 Dommage j'ai un mariage la veille donc même pr venir en visiteur ca va être difficile pr nous cette année... Sauf si on reste a faire la fête jusqu'au lendemain lol .C ' est pas très loin de Bièvre donc on passerait faire un tour dans les chevaux ; en robe de soirée pour moi et costume pour mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pour moi , se sera finalement pas possible , mais je viendrai vous dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Upppp ça se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Voilà, j'ai la liste, fort déçue, pas beaucoup d'inscrits. On sera +- 22-23. Voici la liste provisoire, on attend encore 2-3 inscriptions tardives apparemment. Keuring/Inspection Bievre 15/09/2013Merrieveulens / pouliches /////Hengstveulens / poulains 1. Jamie Lee van de Rozenhof 13/07/2013 Schouten Anne Jordy 3 O Jelley 2. Angel de Think ' Here 17/05/2013 Van Put Christine Sindbad Djoyce de l' Ecurie de Tine 3. Pompoms SD Loki 17/06/2013 Jeworowski Cindy 4. Douglas des Chenus 13/03/2013 Robart Edwige Brakenhill JT Decider Vegas Puck des Chenus 1 jarige Merrieveulens / pouliches 1 an5. Cybele de Virg' Gypsy 14/03/2012 Lemaire Charlene 1 jarige Hengstveulens / poulains de 1 an 6. Chips de la Pierreuse 1/04/2012 Lemaire Charlene 7. Cap 'tain des GDD 13/05/2012 Fain Amandine Hermits Hialto Mina 8. Meadows Kian 5/03/2012 Van Laethem Julie Bundle of Joy Keely van SIT 2 Jarige Merries / Juments 2 ans 9. Marly Go-Go 21/05/2011 Coomans Sonja Bas Go-Go Mieke Merries / Juments 10. Miss King van de Dorushoeve 1/05/2005 Van Put Christine 11. Vicky des Collines 15/06/2010 Guilaume Elodie Leo de Tine Cilbarra Berneen 12. SD Cindy 1/01/2009 Jeworowski Cindy 13. Fidji 3/05/2009 Sougné Elisa Merries / Juments section-Sectie A Merries / Juments section-Sectie B Merries / Juments section-Sectie C 14. Mina 9/09/2009 Coduti Audrey 15. Végas Puck du Bois Chenu 5/03/2009 Robart Edwige Chance du Vallon Queen Puck 16. Tinkae 1/01/2003 Beauprez Jean - Claude 17. Victoire de Bruile 23/05/2009 Roobart Céline Tom du Yota Nessie de Bruile Ruinen / hongres 18. Pasqual de Think ' Here 12/04/2009 Renauld Magali And-Heel Onyx de Think 'Here 19. Red Dean des Légendes Celtiques 16/04/2011 Navarro Emilie Biscuit des LC Phyllis 20. Hermits Hialto 30/05/2009 Coduti Audrey Patch of Hermits (NR) Hermits Black Velvet (NR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ca approche a grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Deanou va faire tout juvénil entre deux hongres plus vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah chouette on va le revoir.Nous aussi on vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui, j'attends la liste définitive Il y a encore Laetitia et Georges qui se sont inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Laëtitia a écrit:Ah chouette on va le revoir.Nous aussi on vient. tu y vas avec qui ma belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Et ben moi j ai ate de revoir tt le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je trouve que c'est déjà pas mal en inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Nous on vient mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Super, il y aura du monde Sur la liste vont venir s'ajouter: en jument: Suzy et vickie, en poulain de 1 an, Camaieu et en poulain de l'année, TIE Duke.En effet, ça fait quand même pas mal d'inscrit, ce sera une super journée J'espère qu'il ne pleuvra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Super, il y aura du monde :DSur la liste vont venir s'ajouter: en jument: Suzy et vickie, en poulain de 1 an, Camaieu et en poulain de l'année, TIE Duke.En effet, ça fait quand même pas mal d'inscrit, ce sera une super journée :DJ'espère qu'il ne pleuvra pas. pourquoi ? C'est dehors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Edwige y a une piste interieur ne tkt pas. J ai super ate d y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 poca_ma_cherie a écrit:Edwige y a une piste interieur ne tkt pas. J ai super ate d y etre. Et oui, je suis frileuse .........mais je prendrai quand même ma doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Dommage que je sois si loin, je serais bien venue revoir certaines personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Nous on a hâte ! je sais que Dean est hyper émotif donc je suis curieuse de voir comment on va géré ça une fois de plus ... N'hésitez pas a venir nous rencontrer , je suis pas très physionomiste mais je suppose que vous saurez reconnaitre Dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Edwige, ce sera en intérieur d'office Mais bon c'est plus chouette si il pleut pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Spoiler: Amy-Lee a écrit:Nous on a hâte ! je sais que Dean est hyper émotif donc je suis curieuse de voir comment on va géré ça une fois de plus ... N'hésitez pas a venir nous rencontrer , je suis pas très physionomiste mais je suppose que vous saurez reconnaitre Dean T'arrivera à me reconnaitre? Moi je viens voir surtout les petites démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bouhouhou je suis à labour, comme d'hab. Je voulais refaire une répèt avec Cap' aujourd'hui mais je crois que c'est mort niveau timing. Mais j'ai super hâte d'y être et de revoir pleins de personnes du fofo. :) Ne soyez pas vexés si je ne vous reconnais pas, je ne suis absolument pas physionomiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 EmilieB a écrit:Spoiler: Amy-Lee a écrit:Nous on a hâte ! je sais que Dean est hyper émotif donc je suis curieuse de voir comment on va géré ça une fois de plus ... N'hésitez pas a venir nous rencontrer , je suis pas très physionomiste mais je suppose que vous saurez reconnaitre Dean T'arrivera à me reconnaitre? Moi je viens voir surtout les petites démo toi ça ira ! je suis obligé de te voir plusieurs fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 hâte de voir le résultat et les photos !amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Déjà les pieds à moitié dedans je suis chez Chrsitine pour l'aider Les loulous sont déjà ici aussi ;D YOUHOUUMerci Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Photo's ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour ma part pas bcp de photo , juste qqs poulain et des 1 ans. Et des demo sur le temps de midi. Mais faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas de photos pour moi non plus.Je patiente sagement pour en avoir de moi et mon poilu, mais Cel m'en a déjà envoyé de très chouettes. :)Pour les résultats, à part que Cap'tain a eu 141,5 points (haute deuxième prime) et deuxième des poulains de 1 an derrière Kian (champion des poulains), je ne me souviens pas de grand chose. Ah si, la jument de Christine (Miss King) a été élue championne du jour.Clairement il y a eu des choses que j'ai eu du mal à comprendre dans les résultats (pas pour Cap', dont j'ai été très contente justement). J'espère que l'ICS va nous éclairer car beaucoup de personnes présentes ont été très étonnée de ce revirement de situation.Etre plus sévères et plus stricts c'est une chose, changer complètement l'aspect de l'Irish Cob que nous voulons sélectionner, ça en est une autre...J'ai donc hâte, et je ne pense pas être la seule, de savoir ce que Christine a pu dégotter comme infos auprès de Jean-Marie et des autres juges présents car si le type de l'IC idéal recherché change à ce point, ça veut dire que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Cyberdidine a écrit:Etre plus sévères et plus stricts c'est une chose, changer complètement l'aspect de l'Irish Cob que nous voulons sélectionner, ça en est une autre...J'ai donc hâte, et je ne pense pas être la seule, de savoir ce que Christine a pu dégotter comme infos auprès de Jean-Marie et des autres juges présents car si le type de l'IC idéal recherché change à ce point, ça veut dire que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde...Hâte d'en savoir plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pareil curieuse de savoir ....pis de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour ma part je ne suis pas très objective donc je vais dire que pour moi cette journée à été positive ! notamment pour Dean qui a repris des points par rapport a l'année passée (il le méritait vu son évolution) donc pour nous c'est une seconde prime avec 136,5 pnt ! Notre petit show était sympa, pas exactement ce qu'on avait prévu mais très contente quand même de lui ! moin de moi ... en bref j'ai adoré cette journée , cette ambiance et l'infrastructure ! Merci Christine , je reviendrai l'année prochaine avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites