fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Alors ce matin Dalton marchait mieux, restait debout, me fuyait (et ça même si je trouve cela ingrât, c'est bon signe ) et n'avait pas oublié le chemin de milk bar :)En conclusion, il y a du mieux, j'espère qu'aujourd'hui il ne va pas faire aussi chaud qu'hier...A suivre Merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles de mon BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Thémis a écrit:C'est bon signe Oui je crois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 juin 2013 contente de lire ces nouvelles! il est bien mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ah de bonnes nouvelles ! contente et soulagée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 les sabots d'elen a écrit:ah de bonnes nouvelles ! contente et soulagée pour toi Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 juin 2013 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 mayacarla a écrit:super nouvelle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ce soir BB allait beaucoup mieux, il nous même fait des cabrades Il est sur la bonne voie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ah super!!! va nous falloir des photos des cabrades! j'espère que tu n'as pas l'orage de grêle qu'on a....un truc de dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Chez nous rien du tout mais on voit que sur Nantes c'est noir Oui dans quelques jours, je referais des photos de Dalton, qui entre nous est un amour à force de le manipuler, il nous suit partout, un vrai coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ah ben voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ha tu vois c'est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Dalton à 4 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Finalement de bonnes nouvelles pour ce magnifique bonhomme, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'adore ce p'tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci les filles, avec tout ça Dalton est trés proche de nous, il hénit dés qu'il nous voit, un vrai coeur Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oh punaise!!!! il est canon!! et sa maman...c'est toujours ma favorite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2013 chais pas si je me répète mais Pfiouuuu ! quoi...gros craquage pour ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Très mimi le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 contente qu'il ai récupéré le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 très mignon!! felicitationsc'est fou comme son marquage me fait penser à Altaîs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Waouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il est terrible j adore son marquage, on dirait qu il a 2 cœurs , un dans l encolure et un sur l épaule !Il est top, t es gâtée cette année avec les robes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Cécilia a écrit:très mignon!! felicitationsc'est fou comme son marquage me fait penser à Altaîs!!mouais ... clair qu'il est joliment marqué mais ....Altaïs .... c'est ma petite oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Melanie a écrit:Il est terrible j adore son marquage, on dirait qu il a 2 cœurs , un dans l encolure et un sur l épaule !Il est top, t es gâtée cette année avec les robes hein ! Oui dame nature m'a encore gâté cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ouais très chouette, j'avais déjà essayé d'emmener le papa... maintenant je vais baver sur le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Alpha a écrit: ouais très chouette, j'avais déjà essayé d'emmener le papa... maintenant je vais baver sur le fiston bah tu as réussi à emener la demie-soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 encore encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 sa bouille me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il est vraiment trop beau lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 14 juin 2013 juste whaouuuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ce poulain me rend vraiment gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'adore j'adore j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites