fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ca y est, au petit matin est né un superbe mâle pie noir, trés marqué en noir Comme ses parents Le résultat est ce que j'attendais Voici les premières photos de DALTON du Prieuré! D'autres photos lorsqu'il sera déplié J'adore ce petit Il sera à reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 juin 2013 félicitationsDuncan ! D'artagnan !! ah non les enfants c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Chouette, je veux voir, je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ca vient ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2013 troooooooooooooooop hate de voiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bravo, ça c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Photos mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il est superbe, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Superbe!! Beaucoup de noir comme j'aime!!Félicitations! Vivement de le voir déplié ce beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations ! Et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juin 2013 superbe ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci les filles Je le kiffe grâve!!!Vous avez vu il a un coeur sur l'épaule gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ouais j'allais le dire pour le cœur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Dalton avec un papa "hors la loi"..... c'était une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je craque sur tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Alpha a écrit:Dalton avec un papa "hors la loi"..... c'était une évidence Tu as tout compris Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 nanou67 a écrit:je craque sur tout ... Ca fait plaisir Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Super beau, dommage qu'il n'est pas les yeux de son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 princenoir a écrit:Super beau, dommage qu'il n'est pas les yeux de son papa !!Il les a partiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Dalton n'est pas en grande forme le véto passe cet aprèm...J'ai la boule au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2013 No stress, il n'est pas abattu, c'est peut être la chaleur, Didier a réussi a le faire boire c'est déjà ça, je repasse tout a l'heure ! En tout cas, il est super mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Au non pas de mauvaise nouvelle comme ça!! Allez on croise les doigts, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Magnifique poupou ! Avec des parents pareils de toute façon... Oh j'espère que ce n'est rien, juste la chaleur, comme dit Garlan.. ! (C'est vrai qu'il fait qcrément chaud aujourd'hui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Garlan a écrit:No stress, il n'est pas abattu, c'est peut être la chaleur, Didier a réussi a le faire boire c'est déjà ça, je repasse tout a l'heure ! En tout cas, il est super mignon .Je te le dis encore une fois, mille mercis à vous deux Cet aprèm il a fallu que je le force à se lever pour boire à plusieurs reprises...je préfère ne rien regretter et que le véto vienne l'ausculter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations à ce p'tit bout et on pense bien a lui pour qu'il ait la patate. Les Daltons, s'en sortent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Marion Tu as raison faut positiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ouahh alors là j'adooooooreeeeee!!! son marquage est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je croise les doigts , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations pour ce beau poulain ! des nouvelles de la visite du vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 juin 2013 On croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Le véto vient de passer:Dalton est fatigué du poulinage et a souffert de la chaleur écrasante de cet aprèm, il n'a plus la force de se lever et téter, il a quand même l'instinct de succion ce qui n'est pas négligeable, je vais continuer ce soir et cette nuit à le motiver à s'alimenter et faire son crottin...Demain sera un autre jour et j'espère que tout ira bien pour Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 juin 2013 il va reprendre des forces avec votre aide , ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ça va aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 juin 2013 courage anne! je suis certaine qu'avec autant de soins, il va allait mieux le beau Dalton !on croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations pour ce beau poupou, je n'avais pas vu !!!!! Bon allé.... il faut qu'il boive le loulou... il va falloir s relayer.... bon courage à vous !!!! il va reprendre des forces !!!! On va croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Très beau ! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bon courage anne, si j'étais pas si loin je viendrais t'aider... Allez p'tit Dalton, accroches-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 juin 2013 un peu plus et il étais splash withe (ma couleur préférée ) dommage, j'espère qu'il sera en grande forme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ce soir Dalton se lève SEUL!!Et boit SEUL!!!Je croise les doigts pour que le plus dur soit derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ça va aller y'a pas de raison un peu d'aide, une nuit fraiche et tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Roh il a un coeur sur l'épaule!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Si il se lève et boit seul !!!!!! pas de soucis après un peu de repos .... ça devrait bien aller demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je n'avais pas vu ce post Courage pour bébé ! çà va aller !Il est magnifique , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j'espère que Dalton s'est bien reposé cette nuit!!c'est bon signe si Mr va au Milk bar tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Comment va t il ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2013 alors la nuit s'est bien passée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites