Riley64 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je vends Riley pour des raisons financières ( chômage et deux de mes chiennes malades avec traitement lourd )Hongre ONC Irish Cob, 8 ans, pucé, vacciné, paré.Proche de l'homme, reste a l'attache, donne les pieds, accepte le pschitt pour les mouches partout, adore le pansage.Il a du mal a partir du pré sans les autres, c'est a ma connaissance son seul défaut.Quand je l'ai acheté en février 2013après un bon passage, dodo sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 quelle taille et niveau de cavalier?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 6 juin 2013 1m55 au garrot et je suis niveau 5, après du moment qu'il est avec un autre cheval, il suit et se calque...je lui ai appris le langage " attelage " marcher, trotter ...whoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est pour balades ,pieds nus,pas attelage:il est ferré?son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il est pieds nus, 1300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Mon tout beau est toujours là, jeudi sortie avec une potentielle acheteuse, il me suivait ou m'attendait selon..il m'a vraiment adopté en tant que leader...j ' espère vraiment trouver quelqu'un qui l'apprécie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 La pouliche paint horse apprécie de mettre sa tête sous la queue de Riley , une vraie nounou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites