nolou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Voici le petit dernier.Le bébé de lily est né,un beau mâle pie bai silver.merci eloise pour les photos.Sera à réserver[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2013 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2013 il est rigolo son marquage félicitations pour ce bonhomme bien charpenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis fan de la 2e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il est super mignon, j'aime bien sa petite tête . Il a les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Adorable! Trop mimi sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Félicitations...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merci pour les parents Une bouille de fripon, un petit mec bien foutu! ...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations....Bien foutu, comme tu dis... Moi ce qui me fait craqué se sont ses oreilles... Top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Superbes les nouvelles photos !Un ptit nom ? Il est né à quelle date exactement ? (pour le tableau )Est-il à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 juin 2013 son petit nom sera Deep de la Plaine (je viens de le sortir à l'instant), il est né le 4 juin et oui il est à vendre! merci calamityln pour ton super boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci pour les infos (y a pas de quoi chuis à la bourre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations ! il est super beau, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 juin 2013 merci pour lui. de son côté droit, il ressemble beaucoup à sa demi sœur choopsy!son prix est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 juin 2013 j ai encore qq photos de lui sur fb avec daemon... il n a pas froid aux yeux ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 juin 2013 comme tout les bébés de lily, des culottés ses minipouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites