Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Mon Willou au quotidien. Neige P.12

Messages recommandés

Bon moi aussi je me lance dans le post unique!  
Ce sera plus simple!
Je commence avec deux trois photos faites par le photographe du concours de ce dimanche:

heu non, elles sont trop lourdes à charger, donc faudra patienter...

Voici notre premier essai de caméra embarqué, merci à Mad pour ses conseils! La prochaine fois je prendrai une moins grosse résolution et je la pencherai moins, mais sinon j'adore !!!! :





Sinon première douche pour mon gros ce soir. Il va se rouler avec délectation je pense!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc .....waouh.....et le galop sur la partie goudronnée, on s'y croirait! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette vidé o!

Tu l'as payée cher ta gopro ? Je pensais m'en acheter une pendant un temps, mais j'ai été refroidie par les prix mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien hein,
Lauann, c'est un cadeau d'anniv par toute nos familles et mon copain réunis...je crois que ça coûte un bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fond !!! Je n’arrête plus et j'essaye quelques réglages donc voici une nouvelle balade plus boisée..On a bien mangé les feuilles, faut dire que ça a bien poussé dans les bois! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.
Quelques nouvelles vu que nous avons enfin pu tester un petit coin sympa que je lorgnais déjà depuis quelques temps: un petit coin de Moselle!
L'occasion pour nous de tester la baignade. Bon on a mis une plombe a trouver l'entrée dans l'eau mais ensuite c'était bien. Willou était très content de changer de coin, il m'emmenait avec courage (chose qui ne le caractérise pas spécialement erre Rolling Eyes )
Mais bon on y est arrivé, et pour la première fois, monsieur Willou a été jusqu'au ventre...C'est déjà bien, en tête dans l'eau.
Je pense que si un cheval qui adore l'eau passe devant il ira sans souci.
L'avantage c'est que c'est pas loin du tout en camion donc c'est bien faisable.sqd 
Voici les photos! (on se croierait en Ardèche, c'est trop beau!)























Bon, la bête reste bloquée au même endroit, je crois qu'il adore s'endormir dans le courant, du coup je me jette à l'eau qui est trop bonne:













Je vous ai inondé de photos, mais c'était super, vivement qu'on y retourne! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça avait l'air génial. rfre 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air d'apprécier, si c'est comme le mien il se vautre dans la source du pré, il est beau ton willou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro la classe!ça avait l'air super votre baignade! J'avais pas encore vu ces videos, c'est vraiment sympa la caméra embarquée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mad, pour la vidéo, c'était voulu, elle n'a jamais voulu marcher, j'ai donc tout rabattu.
Merci.Oui c'était très sympa.sqd dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca lui va bien a ton beau noiraud, je le kiffe comme ca, hummmmm, des tonnes de bisous sur son gros nez biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une victime de la mode. erre 

Toujours d'aussi belles photos.

J'ai hâte d'essayer notre gopro au tölt. Ca donne envie de tester ta vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a du faire trop du bien cette séance trempète !!
J'adore les photos comme d'hab drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Anne, super, la prochaine fois on y va tout nus pour vraiment profiter (enfin...Lui hein, moi j'opterai pour un maillot quand même...Rolling Eyes )

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolies photos ! Super fan de la première ! drffe

Ca doit être agréable par des chaleurs pareilles. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devait être vraiment sympa rfre 

super les photos mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon gros nez qui entre mon mariage et les vacances qui ont suivi, a bien glandé...erre Mais bon ça ne fait de mal à personne! dedede 

On a donc repris, hier, séance de saut tout léger en liberté et aujourd'hui trotting tonique entre deux gouttes , mon Willou était super content, c'était terrible, départ arrêter galop, à fond, ça fait du bien.

Quelques photos au pré:







Voilà, je n'ai rien d'autre pour le moment. biz ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais donc, avant que ça ne coupe, que Willou avait la ligne quand je suis partie en vacances mais là en revenant j'ai l'impression qu'il a déjà regrossi! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver cette photo dans mes archives et comme elle me fait bien rire, je vous la mets:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos dans l'eau sont magnifiques avec cette lumière. Willou est toujours aussi classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de saut aujourd'hui, je me suis battue! Monsieur ne veut pas passer le long de la lisse au fonds, parait que ça mange les Willou de ce côté là !!!! Rolling Eyes uyryut 

M'enfin bon...Il saute n'importe comment en biais, de loin, de près, mais il arrive toujours à passer par dessus sans faire tomber la barre...Il est fort mon gros poney...sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la video où il s'éclate! Il a un bon coup de saut le loulou en plus d'être un crac en dressage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...