Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Mon Willou au quotidien. Neige P.12

Messages recommandés

Oui je trouve aussi que ton avatar est très beau! Bah il est nettement plus doué que la plupart des poilus ici! C'est un des rares à faire du dressage pour commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est le plus beau à mes yeux (oui oui je sais on est tous gagas de nos poilus) la photo d'avatar est made by LN! Merci à elle.:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord Katou, c'est as parce que peu en font qu'on peut dire que globaleme r ils sont pas doués .les poilus sont au contraire réputés en dressage, je pense juste que peu jusque là ont tenté parce qu'on les utilise plus en loisir/balade, et que la mode les a associé à des tout mous qui savent pas faire grand chose, donc les gens qui font du dressage vont pas naturellement acquérir un poilu. Une cavalière classique me demandait justement si j'allais faire du dressage avec, elle a bossé les chevaux de Edwige des Chenus plusieurs années et les à trouvé souvent doués pour ça drffe 
Mais justement ils ont souvent des aptitudes au dressage comprennent vite, sont genereux et appliqués,mais il faut un proprio qui se soit dit que poilu et dressage ne sont pas incompatibles. C'est pas parce qu'on en voit pas beaucoup qu'on peut en déduire qu'ils ne sont pas doué, c'est justement parce que les gens pensent que c'est le cas.
Ce qui n'enlève en rien les aptitudes incontestables de Willou bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clemss, c'était une façon de parler...C'est surtout qu'on en voit peu en dressage et que peu de propriétaire ici font du dressage pur et dur j'entends. Maintenant il est clair pour moi qu'ils peuvent être aussi doués voir plus doués que d'autres races. A titre d'exemple, je pense que la mienne a de bonnes capacités, mais vu que je ne suis pas une grande cavalière de dressage je n'exploite pas toute ses capacités...

Maintenant, le but ici était simplement de faire des louanges à Gigichouc et son poilu, car c'est un des seuls qui se démarque dans cette discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le forum effectivement y'en a peu dedede  mais Audrey et Hialto vont venir enrichir en compte-rendus dressage les prouesses du beau Willou, j'espère qu'on en verra bien d'autres, les poilus en dressage, perso j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que un poilu en dressage s'est superbe a regardé,et je pense qu'il peut etre autant doué que d'autre , et si j'aurai un meilleur niveau d'équitation et que je pourrais faire un peu plus de cours , je pense que je n'y pencherai aussi drffe 

en tous cas Gigi continu a nous faire partager se que tu fait avec ton beau willou , on aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Je ne suis pas d'accord Katou, c'est as parce que peu en font qu'on peut dire que globaleme r ils sont pas doués .les poilus sont au contraire réputés en dressage, je pense juste que peu jusque là ont tenté parce qu'on les utilise plus en loisir/balade, et que la mode les a associé à des tout mous qui savent pas faire grand chose, donc les gens qui font du dressage vont pas naturellement acquérir un poilu. Une cavalière classique me demandait justement si j'allais faire du dressage avec, elle a bossé les chevaux de Edwige des Chenus plusieurs années et les à trouvé souvent doués pour ça drffe 
Mais justement ils ont souvent des aptitudes au dressage comprennent vite, sont genereux et appliqués,mais il faut un proprio qui se soit dit que poilu et dressage ne sont pas incompatibles. C'est pas parce qu'on en voit pas beaucoup qu'on peut en déduire qu'ils ne sont pas doué, c'est justement parce que les gens pensent que c'est le cas.
Ce qui n'enlève en rien les aptitudes incontestables de Willou bien sûr!

Toujours aussi fan de ton Willou.

Clemss, les IC ont des aptitudes mais ne pourront pas avoir les capacités pour faire de la haute école. Ils demandent beaucoup plus de travail (notamment pour développer de belles allures et pas trop lourdautes). Ils souffrent de leur réputation pour les concours (souvent les juges voient les chevaux lourds d'un mauvais oeil). Mais c'est clair que quand c'est bien fait, ils sont magnifiques à voir. Perso, je suis hyper fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, biz Il avait 4 ans...Mais il fait encore tout bébé c'est marrant de le revoir comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ...
Joyeux anniversaire !!:champ: 
Pfiou 7 ans déja !
C'est jsute dommage que ca nous fait ainsi qu'a eux ces 7 ans de plus à nous aussi ... mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happy birthday en retard !!

que de beaux souvenirs pour vous deux, les photos sont extras drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! :)
Oh punaise aujourd'hui grosse balade bien dynamique, 15 km et énormément de trot, et bien ça n'a pas suffi à calmer mon Willou à l'affut de la moindre faille pour faire des pitreries! sauts de moutons et coup de culs: il avait une patate !!! et pourtant on n'a pas chaumé ! Je suis crevée! fjjhjhgj!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviendrai voir ta vidéo demain , la je n'ai pas trop le temps drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'es que j'aimerai un jour pouvoir faire une vidéo comme ça rfre 

j'aime beaucoup , jolie travaille vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lorish, biz 
Bon là on a travaillé surtout le galop.
Pour le trot c'est un poil précipité, mais bon ce n'était pas l'objet.dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je n'arrive pas a lui faire prendre un petit galop , comme toi , quand je lui demande le galop , il part toujours a font , mais bon j’espère que avec du travaille on y arrivera dedede 

tu travaille depuis combien de temps avec Willou ?

j'aime vraiment beaucoup votre couple mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est énorme cette piste !!!rfre 
Olala si après 7 ans t'as encore droit aux coup de cul et sauts de mouton il se calmera jamais... mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorish , je le bosse depuis que je l'ai ça fait 7 ans. J'ai mis énormément de temps d'abord à l'équilibrer et ensuite à lui faire monter son dos, c'est un cheval très dans le stress rapidement donc toujours le dos creusé et le nez au vent.
Pascalitos, heureusement qu'il ne se calme pas, ça voudrait dire qu'il s'embête... On est déjà passé par une phase dépressive ya deux ans donc non merci! là je sais qu'il s'éclate donc moi je suis contente.dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Marion, tjrs aussi fan du couple que vous formez!! Très beaux les departs en equilibre drffe

J'adore suivre votre progression!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas mis de news de mon beau! J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de temps, mais je vous mets quand même quelques nouvelles.
Tout va bien, on bosse, on glande, on se balade, on rigole...tout ça quoi.

Voici notre dernière balade avec un Willou fort dissipé !!!!  uyryut  fjjhjhgj :




On bosse avec un instructeur très bien, qui est posé et explique super bien, un peu de saut:




Du dress biensûr, je vais essayer de récupéré des photos.





Et puis on s'amuse:







Et puis avec les beaux jours on profite du vert,  mkmk :



Voilà, j'ai hâte de me remettre un peu à l'amazone, et de refaire quelques concours.
A bientôt,  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'te tronche de clown, je l'adore ce Willou! Quand tu referas des concours, n'hésite pas à nous régaler de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clem, oui c'est un vrai clown parfois il me fait rire. Biensur je vous ferai un compte rendu pour mon prochain concours. Merci  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ce que vous faites tous les deux  sqd 

et qu'es qu'il est beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il saute bien ton Willou. Et j'aimerai bien avoir un aussi beau galop avec le mien. Bravo.  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, biz  il aime bien sauter de temps en temps, c'est sûr. Et moi aussi  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ton Willou. A chaque fois que je le vois, je me dis que c'est le cheval idéal. On a l'impression qu'il sait tout faire! Félicitations pour tout ce travail drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tout ce que vous faites ensemble, z'êtes vraiment un magnifique couple tous les 2
 vnbnc vnbnc vnbnc vnbnc o°= o°= o°= o°= 

ton Willou est trop beau, je l'adore  fzefze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les filles!  biz Mais je vous assure, il a ses défauts hein !!!  fjjhjhgj Mais bon on les oublie tellement il fait du charme! (non non je suis objective! fjjhjhgj!  :luv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelques nouvelles de mon Willou.
Il n'a pas eu de chance ce printemps: d'abord il s'est tappé une allergie de fou au soleil avec plantes photosensibilisantes: en deux jours il a eu les naseaux dans un état !!! Plaie ouverte tout autour des commissures, une boucherie le pauvre! Du coup soin tout les jours et retour en box. zerzer 
Puis paf: coups de sang
Il a été en convalescence pour environ un mois car il m'a fait des coups de sang suite à l'herbe trop riche du printemps (pourtant j'avais fait une super transition et il bosse régulièrement) ...Donc bon 1 mois et demi sans rien faire de plus que des balades en main au pas. Mon pauvre loulou. eqze 
Dons ensuite je l'ai remonté petit à petit et là il est totalement rétabli.
On reprend donc le boulot. mkmk 
Normalement le mois de juin va être bien chargé: Concours de dressage le samedi 14 juin, les rencontres équestres de Lunéville en amazone (j'ai hâte !!!)les 20/21/22 juin et le 27/28/29 juin stage de dressage.

voici quelques photos :







En convalescence dans le parc où on suce des cailloux avec ses amis les pooooneys bibendums:



Ils s'adorent!  :luv:  :luv:  :luv:  :luv: 




Voilà, j'ai hâte de retrouver les terrains de concours car je n'en ai pas fait cette année et j'ai hâte de remonter en amazone aussi !!
A bientôt!  biz  :tchin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov' Willou  mpop  pas rigolo ce printemps pr lui
mais bon, heureusement que tout est passé maintenant
hâte de suivre vos nouvelles aventures  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...