Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Mon Willou au quotidien. Neige P.12

Messages recommandés

le pauvre zerzer ...il les a enchaîné!mpop 
heureusement qu'il va mieux!
Bon retour sur les terrains de concours! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Willou ...je me demande si le mien fait pas une allergie aussi, ça lui a fait quoi, genre plaie avec la peau qui part? Les soins c'était quoi, tu mettais quoi dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça faisait vraiment des plaies creusées tout autour de la bouche, à vif...et ça en l'espace d'un seul jour!
du coup: reclus à l'ombre, désinfection et tartine de biafine au quotidien. C'est parti en 1 semaine et demi deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ffff pas pratique à gérer ça...bon si ça va mieux, c'est le principal  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait plus ou moins chaque année des coups de soleil lors des premiers beaux jours mais là c'était puissance 1000 par rapport à d'habitude...  enfin l'avantage c'est qu'à l'ombre c'est vite parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller , demain on va tout seuls en concours comme des grands...j'appréhende un peu mais je ne suis pas loin de l'écurie ce devrait aller... dsdd mkmk croisez les doigts pour nous  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise, on croise !!!!

Bonne chance  mkmk 
(et n'oublie pas les photos edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes super tous les deux ça va bien se passé  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, vous avez bien croisé les doigts.Willou a été sage, un peu tendu et gazette, ça aurait pu être mieux, mais pour une reprise c'est bien. On a fait 64% et 8eme sur 18.  et surtout je l'ai emmené toute seule, et il a été très gentiil donc ça c'est parfait  mkmk C'est un bon gros poney  tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
ça fait encore longtemps que je n'ai pas donné de news de mon gros.
Il va bien, qui dit rentrée dit check-up: véto/dentiste/osthéo. Un coup de rappe chez le dentiste, sans sédater, si si je vous assure, il a fait beaucoup de progrès mon Willou  tre
Sinon j'ai voulu prendre un nouvel osthéo car je le trouve raide depuis un certain temps et mon osthéo normal ne me dit jamais rien, j'en ai eu marre. Du coup j'ai fait venir une nana que j'ai tout de suite "bien senti" elle a trouvé que globalement la musculature était très bien, sauf que depuis un certain temps certains blocages l’empêchaient de monter son dos elle m'a donc débloqué tout ça et donné quelques exercices à faire.
et puis on se remet au boulot, j'essaye de prendre environ un cours toutes les deux semaines avec mon instructeur.
Quelques photos de la bête: (Dans la crade attitude d'Automne)


















Et la vidéo d'une petite balade très sympa, pas très loin de chez nous:



Voilà, tout va bien, maintenant on va essayer de bien bosser cet hiver, pour être prêts pour les concours du printemps.
trebizbizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours fan! Même crado (surtout crado, je les adore au naturel nos poilus!), il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super balade elle avait l'air dynamique! c'est top! Il y a de belles étendues d'herbes.

Joli louloiu sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite les vosges et bien faut pas se mentir le mode cracra est le plus répandu
il est magnifique vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ans, le temps file !!! 8 ans de super moments passés avec le potiron, j'èspère encore de beaux à venir: tre , le petit montage traditionnel de cette année:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J arrive pas à voir le montage depuis mon tel mais pas besoin pour être absolument fan de votre couple et de votre boulot!!
Longue vie et belle route à toi et ton potiron 💛💛💛💘💘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fêté ce matin en dressant...Pôv Willou, Rolling Eyesfjjhjhgj Nan mais demain on va s'amuser en balade...Pis ya eu des bonnes pommes donc ça va quand même dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super montage, je vous souhaite plein de nombreuses années encore ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ans l'âge de raison ! Joyeux anniversaire a toi et ton petit potiron vnbnc Chouette montage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben lui il a l'âge de raison plus 4 alors drffe
il a 12 cette année, bientôt 13, mais ça fait 8 ans qu'on est ensemble...j'èspère que ce n'est pas l'âge de raison pour notre couple! fjjhjhgj
merci hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...