Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Mon Willou au quotidien. Neige P.12

Messages recommandés

jolie ton montage dedede et un bon anniversaire a vous deux YEAH

ton willou wxcwxcwxc toujours aussi beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire en retard,et j'adore la série de photos en amazone!! mkmk (enfin tout le montage est bien,mais mes préférées sont celles en amazone,enfin bref, tu comprends quoi! mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer J'ai l'impression que c'était hier qu'on vous souhaitait bon annif pr les 7 ...
Ca me fait toujours le même effet, comme le temps passe vite !C'est chouette de pouvoir suivre vote complicité grandissante durant ces années edez
Joyeux anniversaire !:champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, tre 

Le willou a été tondu , il était temps! trop de poils au secours !!! rfre 

A poil:






Je suis trop fière de lui! Il ne bouge quasiment plus! y'a juste encore un peu derrière les oreilles où il n'aime pas trop mais d'une manière générale il est vraiment sympa! sqd 

sinon j'ai une vidéo où le Willou s'amuse bien, oui c'est de nuit alors on voit pas grand chose mais il m'a encore bien fait rire:




et je vous mets le montage de notre dernier cours d'obstacle, Willou était bien cool, il fait son taf, sans souci et il aime ça. dedede C'est loin d'être une prouesse mais il enchaine gentiment, la ligne est un poil trop courte pour lui et il me décapsule sur les premiers passages d'oxer, faut que je m'achète une assiette fjjhjhgj 






Voilà pour les nouvelles, j’espère qu'on aura un peu de neige cette année pour s'amuser !! vnbnc 

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton doudou
dis donc quand tu tonds c'est pas trop moche la démarcation sur les jambes ?
tu t'arrêtes où ?
parce que pour l'avoir fait une fois .... c'était AFFREUX ce que j'avais fais PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, oui il aime assez sauter, ça change un peu.
Almarie Je m'arrête juste au niveau de l'attache de membre, ça ne fait pas trop trop bizard car je pense qu'il a une implantation de poil pas trop anarchique à ce niveau là donc ça va encore, là où je trouve que ça fait le plus étrange c'est au niveau de la démarcation de la tête, d'une part parce qu'il a peur et que j'ai du mal à faire cette zone et aussi parce qu'il a une barbe énorme jusqu'en dessous du cou, et ça fait trop zarb !!! fjjhjhgj
Mais bon c'est quand même carrément plus facile à vivre surtout que je ne le monte quasiment que le soir et à 20 h il ne séche plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui au niveau de l'attache du cou PAFF
j'avais eu le même problème ... alors en plus avec les poils de barbe ... je me rappelle bien du problème fjjhjhgj
mais je comprend que ça soit nécessaire dans certains cas oui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poudreuse est là , et ça fait bien rire le Willou (Bon  je n'aurais pas du y aller car là avec la route glacée c'était pas prudent...Mais bon j'étais lancée c'était trop tard) alors du coup j'ai fait quelques photos:





























:luv::luv::luv::luv::luv::luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais aller en balade aujourdhui avec mon gros, mais les petites routes sont toujours verglassées du coup je vais rester prudente...Dommage j'aurais bien dégourdi nos sabots dans la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willou et moi vous souhaitons une excellente année à vous tous ainsi qu'à vos poilus, biz :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Quelques nouvelles de mon Potiron.
Tout va bien, il pète le forme.
Le travail de l'osthéo d'il ya 6 mois fonctionne à merveille et je constate qu'il a bien remonté son dos avec le boulot, chose qu'il ne pouvait plus trop faire avant la manipulation de ma nouvelle osthéo. Donc bon , ça fait du bien.
quelques photos du loulou:









Et puis quelque unes de dimanche dernier:



















Il travaille super en ce moment et nous reprenons le chemin des concours dimanche, j'èspère que ça se passera bien , je croise les doigts! Rolling Eyesdrffe 

je ferai un petit compte rendu.

Bizz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super les concours, vivement les compte rendus!
Et Willou...ben c'est Willou quoi wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours aussi fan de ton Willou wxc

que vos concours se passe bien et on reviendra pour les contes rendu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est gentil !!!
Pour la peine, Willou vous fait un gros bisous:



:luv:hyth:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!!! qu'elle musculature!! il est magnifique!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui!
aller tout est prêt,  mon Willou est en forme, il faut que je me calme et tout ira bien demain, il m'a fait de belle chose vendredi, ya pas de raison.:





et en plus j'ai refait un essai embarquement camion ce soir et il m'a poussé pour monter donc, ça va :)
On croise les doigts. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, ça va aller et puis, ça fait une expérience en plus :) Plus on sort en extérieur mieux ils seront. Enfin, c'est ce qu'on dit edez :) Bonne chance erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...