almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 DEE'JAY est né le 5 JUINFils d'U'tess et Vyrone (par Gwen et Blue Lord)il est pie noir, grand et vraiment costaud... je ne m'attendai pas à un tel morceauil possède une bonne morphologie, une très jolie tête, des allures enlévées ....beaucoup de qualités pour ce grand bonhomme il sera vendu en ordre de papiers (tgca et sire), paré et vermifugé régulièrement, primo vaccinénos poulains vivent en extérieur, en groupe, afin de se sociabiliser au mieuxnous manipulons tous les jours petits et grands et organisons des journées avec les futurs propriétaires afin de leur montrer les bases du travail avec le poulain si besoin, ou pour papouiller tout simplement suivi de nos chevaux assurés son prix : 3 400 € TTCDont TVA à 19,6 % pour les particuliers son post ICI Encore plus de photos sur facebook, ma page "le vallon de la mourre" papa : VYRONE (il a différents posts ici, il suffit de taper "VYRONE") maman : U'TESS (elle a également différents posts à son nom ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 juin 2013 super prometteur celui là !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C est mon chouchou et je ne l ai pas encore vu en vrai.... ça va faire mal quand je vais venir...Pfffff .... si je pouvais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Un sacré morceau, une belle tête, un beau loulou Et j'aime beaucoup les parents, ils sont très chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il est déjà superbe pour un poulain si jeune ! Quelle allure Un de mes favoris également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci pour lui ... je l'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Allez craquez pour ce magnifique BB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 août 2013 ça fait bien longtemps que je n'ai plus mis de nouvelle ici sur ce postDEE'JAY est toujours à réserver un poulain très chouette, bien conformé, poilu, hyper gentil et douxj'espère qu'il trouvera la personne qui saura l'aimer et le mettre en valeurn'hesitez pas à venir le voir et 3 photos prisent la semaine dernière, il a maintenant 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 août 2013 vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2013 J'adore son Ptit nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 août 2013 Mercije n avais pas vu vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 août 2013 encore des photos de DEE'JAYSon prix a été vu légèrement à la baisse en vue des 3 W.E. de salon que nous allons faire ....faut en profiter ..... DEE'JAY est vraiment un superbe poulain, très bien conformé, osseux, poilu, calme et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 août 2013 bien joli ce poulain !!!! il faut en profiter vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 août 2013 une pure merveille ce poupouun caractère extra, une morpho de rêvetout plein dpwallls ( il a déjà une double crinière ondulée !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 août 2013 mel t'as plus qu'à te dévouer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2013 si jpouvais !!! mais maintenant c'est DASTAN mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 août 2013 rhoooobon ben je te fais un prix de gros alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 août 2013 Mélanie je les verrais bien tous les deux chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2013 eh éh ! ouais moi aussi le seul hic (et pas des moindres !) c'est que pour l'instant, j'ai pas de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 mon beau DEE JAY a trouvé sa famille ... et quelle famille je suis super heureuse pour lui,.... pour eux !! il va être super bien, .... et tout près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 gniaaaaaa génial !!!!! il va rester pas loin, c'est encore mieux très heureuse pr toi, pr lui et pr ses proprios (si je les connais ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites