princenoir 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ce matin à 6h Marmotte a fait naître le petit frère de Barok et Céleste !!On voulait de la couleur, on est pas déçu car contraiement à Barok et Céleste,lui a pris de sa maman.Place aux photosTout le monde va bien, il tête et gambade déjà autour de mamanIl est bien sûr à réserver dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 juin 2013 félicitations !!!! super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci, en effet le marquage est génial pourtant j'aime ceux avec une majorité de blanc, mais là je dois dire qu'il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 félicitations Sandrine.....un super marquage !Plus qu'à attendre Mado maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui, et ça ne devrait plus tarder je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Whouaaa quel super marquage!! J'adore Félicitations pour ce superbe BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pfiou!!!! magnifique!!! bravo marmotte!!! hâte d'être à mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Superbe, quel marquage, elle a super bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Félicitations , chouette marquage , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 juin 2013 félicitation j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Moi aussi j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 très joli ! il est pie noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Non, il est alezan pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 il est splendide vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations, maman a bien travaillé... Hâte de le voir sec ce beau loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bravo Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Joli ! Et comment s'appelle-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations, quel beau marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci, je n'ai pas encore trouvé de prénompeut être Djewel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Djewel superbe j'aime bcp!! hâte de revoir tout ce ptit monde mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est décidé, il prénommera Djewel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 un poulain absolument sublime, curieux, calin, proche de l'homme une merveille dont seule marmotte a le secret.. je suis encore en plein rêve. ce bébé sera vraiment un poulain de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai quelques photos du ptit bouchon mais dur dur il bougeait pas mal!! Un vrai cabri mais un régal pour les yeux et sous les doigts ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Il a un marquage magnifique ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ère journée dehors pour Djewel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 juin 2013 faut que je vienne le voir ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 une pure merveille:cxw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 juin 2013 vraiement superbe, une petite bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 15 juin 2013 A croquer!!! Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 juin 2013 j'aime beaucoup maman et bb:luv: ; félicitations:sdfaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci,en effet il est à croquer.C'est un poulain très curieux et qui a des allures à époustoufler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Superbe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites