Pyrogravures de Neptune 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous,Je réalise des plaques de boxes pyrogravées personnalisables à 100% (sauf le bois) : la police d'écriture, le dessin, les couleurs, le texte... Il n'est de limite que votre imagination ! Sur facebook : Les pyrogravures de Neptune Pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas à me contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 au super jolie !!! tu devrai y mettre des tarifs :) tu peut faire un dessin grace a une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Jolie.moi je pense que tu devrais faire un petit tour du côté des présentations pour nous en dire plus sur toi (et aussi parce que c'est obligatoire! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyrogravures de Neptune 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pour les tarifs, on est à 20 euros, port compris pour une plaque, ensuite, oui, il est possible de faire ça à partir d'une photo, tarifs sur demande .Et je passe par la case présentation ce soir, là j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites