nini051 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ou la la il a l'air tres jolie celui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 juin 2013 C'est aujourd'hui que Don Diego nous a quitté.Je demande donc aux modos de bien vouloir supprimer le post!Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oh non..... que dire......plein de courage et toutes mes pensées vont vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pauvre puce courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Decidement...serie noire.....bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pense fort à toi ma bichette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Courage à vous, je n'avais même pas vu ce post, il avait l'air si beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Courage dans cette triste épreuve.... pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Et merde, encore une mauvaise nouvelle.Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Mince... plein de mots doux pour mettre un peu de baume sur votre peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 28 juin 2013 mais quelle année cata! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Toujours difficile de trouver les bons mots ; je vous souhaite tout le courage et l'energie necessaire pour rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 C'est extremement triste et injuste de perdre un poulain si jeune ... Je suis sincèrement désolée pour vous ... ............... il y a un poulain dans le Gers qui vient de perdre sa mère et refuse de boire au biberon et vous avez une jument qui souffre de ses pis remplis de lait...ça n'allègerait aucunement la peine des humains mais peut etre que ça pourrait aider la maman de Don Diego et le petit Dorelei à se consoler mutuellement de leur perte... ? /t18644-dorelei-poulain-bai-sabino-orphelin-le-230613Courage à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oh navrée, j'avais pas vu son post sur le forum, vraiment désolée pour vous, plein de courage, pense fort a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Pleins de courage dans cette épreuve difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites