Tornadiego 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Vous vous souvenez certainement de la petite photo que j'ai mise pour annoncer la naissance de la pouliche de Goldie et Apex:Voici donc de nouvelles photos de Zara, née le 07 Mai, elle est noire avec les yeux bleus !Avec sa Maman, Goldie:Celle-ci, je la mets juste pour mon plaisir, j'aime toujours autant la douce Goldie, qui me manque, je dois l'avouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Magnifique noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Splendide!!! (s) maman aussi!! tjrs aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 rha la la !!! on peut être fières Sév ils ont fait du sacré beau boulot nos chouchous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Noire avec des yeux bleus...... magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Canon, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 juin 2013 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 juin 2013 je la veuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 une pure merveille tant par la couleur que par la morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'avais louppé que Goldie était partie au Brésil!... Mais alors là oui les filles, vous pouvez être fières des parents!!! Noire aux yeux bleus, et sacré modèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Aurais tu de nouvelles photos de la belle?Je sais qu'elle est loin mais bon...sait on jamais:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juin 2013 pas encore de nouvelles photos mais je t'ai dis !! bouboun et apex vont nous faire une petite bombe faut juste patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Lol....c etait juste pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites