sandrab1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je vous présente Dean qui est née hier soir vers 23hUne fois à l'extérieur aujourd'hui il ressemble très fort à maman !Une belle petite teteVoici quelques photos et même de ces fanons que je trouves déjà par mal pour un poulain de quelques heures Et vous, vous le trouvez comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Waow un petit bai silver il est trop beau!!!!isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 féicitations ... je le trouve bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 10 juin 2013 déjà fan de la maman alors le bébé est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 copie conforme de maman ! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 très très mignon, j'aime beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations, il est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Hoooo un Deanou ! Il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 très mignon, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 juin 2013 trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Très joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Aaah ! un bai silver ! J'va le surveiller de près lui... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il est canon, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ouah, qu'il est beau !!Il n'est pas à vendre à tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Superbe félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Magnifique Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Superbe j'adore ! (tu veux bien m'envoyer l'avant-dernière photo en un peu plus grand pour mon post sur les poulains STP ? car celle-ci en l'état est un peu trop grande, mais si je prends la vignette ce sera bien trop petit ! Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci à vous toutes Je ne manquerai pas de vous poster de nouvelle photos pour voir son évolution Corinne qui l'aime bien vu ton oeil de pro, cela me pousse encore plus à vouloir le garder Calamityln tu veux que je te l'envois pas email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2013 par mail ou par mp, peu importe C'est en attendant de venir en faire moi-même (sans doute pas avant août...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Félicitations à vous et la maman, tous deux sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu n aurais pas de nouvelles photos des 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je n ai plus d'Internet a la maison depuis vendredi panne Je t'ai mise 2 photos sur ton Facebook en attendant de pouvoir en remettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites