gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Mon "attrapeur de rêves" est né dimanche 09 juin à 5h10 du matin. Dehors le tonnerre et les éclairs ont déchiré le ciel juste au moment de sa naissance, et le déluge a suivi .... Il est le fils de ma très belle Neala et d'Uragan et j'en suis déjà complètement gaga. Quelques photos au boxe en attendant d'être dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'adore son prénom ! et lui aussi par la mm occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations, il est juste parfait! Il a un oeil bleu?J'adore aussi le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Hoooo celui là je vais venir te le Horsenapper !!! Il est incroyable ! tout comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ah woui woui woui ! Beau comme tout lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 superbe !! BRAVO Ura et Neala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il est vraiment mignon, félicitations! et moi aussi j'aime beaucoup son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 que j'aime ton elevage et ton travail encore une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Encore un superbe BB Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il est vraiment très beau avec ses yeux bleus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations aux parents, encore un beau poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Un beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Très beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il est magnifique ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je suis encore là moi Absolument magnifique ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 gypsy bohême a écrit:Rien qu'avec ça je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2013 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Moi j'aimerais bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2013 cel02 a écrit:que j'aime ton elevage et ton travail encore une merveilleRohhh merchiii Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2013 Pas de nouvelles photos de ce beau BB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 août 2013 ha oui des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 août 2013 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 août 2013 Vous en avez là : /t19016-l-ete-aux-sabots-de-boheme-encore-des-photos-p-3-youpi?highlight=aux+sabots+de+boheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 août 2013 moi il faudrait que je revienne voir ton bel élevageje ne me lasse pas de toute tes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites