arriouets 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Hier matin c'était au tour de Aphrodite... Là encore, pas déçue...Une pouliche pie noire vraiment superbe, une tête parfaite (comme papa) de l'os et biensur déjà un pot de colle..Comme j'ai eu deux bébés filles de Frankie, une des deux pouliche sera à vendre. Autant l'une que l'autre seront je pense des loulouttes avec un énorme potentiel pour l'élevage. Des têtes superbes, de l'os et des fanons, je vous mets des photos ce soir. Comme toujours au Arriouets, la qualité et le prix seront au rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Oui, oui, oui, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Des photos et un nom siouplaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Mince, je sens que je vais encore me faire du mal Hate de voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Moi aussi Audrey, en plus Frankie... Ses bébés sont vraiment beaux et aprhrodite, quelle belle jument aussi ! Bon, je vais refaire un tirage à l'euro million ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Les photos sont sur Facebook...http://www.facebook.com/elevagearriouets.gypsycob/media_set?set=a.585296548177445.1073741828.100000913160854&type=1Ca c'est le lien c'est public....faites vous plaisir!!Maman et bébé sont à vendre, ensemble ou séparément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Oh:S... J'espère que tu trouveras une bonne famille pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 juin 2013 http://i81.servimg.com/u/f81/15/99/80/19/18310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Chouette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2013 holalala j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est vraiment une belle pouliche. Une jolie tête comme son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Un vrai petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Elle est superbe, tout papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites