fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Comme le dit le titre,mon petit Dalton sera a réserver pour cet hiver.Poulain trés proche de l'homme, aime déjà les papouilles.Marquage super original, jolie tête, sera dans le type.Il aura des papiers OC parents Gypsy cob.Pucé, identifié et typé ADN aux haras nationaux.Son prix: 2500 euros Le voici à 4 joursSa belle mamanSon gentil papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Dalton et désigual me plaisent beaucoup.En plus ils ne sont pas loin l'un de l'autre...il faudrait que je vienne les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quand tu veux Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 11 juin 2013 comme Laetitia.....desigual et lui.....il a les yeux bleux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Et bien Dalton à un oeil partiellement bleu Etonnant avec des parents aux yeux bleus, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j en suis tellement perturbee que j ai mis un x a bleu lolpeut etre ca peu encore evoluer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quiou59 a écrit:j en suis tellement perturbee que j ai mis un x a bleu lolpeut etre ca peu encore evoluer non?Non non, il aura un oeil marron et l'autre partiellement bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 11 juin 2013 en tout cas bleus ou ou pas bleus les yeux....il est magnifique...avec un marquage à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quiou59 a écrit:en tout cas bleus ou ou pas bleus les yeux....il est magnifique...avec un marquage à tomber...Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Gniiiiiiiiiiiiiiiii faaaaaaaaaaaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 juin 2013 une petite merveille à ce prix...il ne va pas rester en vente longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2013 c'est clair que c'est craquage assuré avec un ptit mec comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 11 juin 2013 mon dieu j'en ai le coeur qui palpite tellement il est beau ou la la je suis amoureuse au 1 er coup d'oeil je pourrais avoir d'autre photos voir son papa en entier aussi ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 nini05 a écrit:mon dieu j'en ai le coeur qui palpite tellement il est beau ou la la je suis amoureuse au 1 er coup d'oeil je pourrais avoir d'autre photos voir son papa en entier aussi ?merciLe papa a un post sur le fofo Hermits Outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 11 juin 2013 fabanne a écrit:nini05 a écrit:mon dieu j'en ai le coeur qui palpite tellement il est beau ou la la je suis amoureuse au 1 er coup d'oeil je pourrais avoir d'autre photos voir son papa en entier aussi ?merciLe papa a un post sur le fofo Hermits Outlaw mereci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je fais que passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Alpha a écrit: je fais que passer.....Tu me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Une robe vraiment spéciale avec sa queue toute blanche qui rappelle sa tête tout aussi blanche, hâte de voir ce que ça donnera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je pense qu'une fois adulte il sera vraiment flashy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tres tres jolie le papa combien toise les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 pourtant j'ai pas vraiment le cœur à rire aujourd'hui..... alors je regarde tous ces beaux poilus qui me font rêver et m'évitent de trop penser à ce qui me rend triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Alpha a écrit:pourtant j'ai pas vraiment le cœur à rire aujourd'hui..... alors je regarde tous ces beaux poilus qui me font rêver et m'évitent de trop penser à ce qui me rend triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 nini05 a écrit:tres tres jolie le papa combien toise les parents?1m46 maman et 1m45 papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 11 juin 2013 fabanne a écrit:nini05 a écrit:tres tres jolie le papa combien toise les parents?1m46 maman et 1m45 papamaman est homozygote sur le tobiano?et le papa?bb pensez vous qu'il le soit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 maman l'est mais papa je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 11 juin 2013 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'aime j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 14 juin 2013 magnifique petit poupou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Rolalala comme je l'adore! il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Il est super beau et original, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 16 juin 2013 d'habitude je n'aime pas avec beaucoup de noir, mais alors lui ,il a quelque chose qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 juin 2013 un tres joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Un beau marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Un petit UP pour mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Avec un tel marquage à tomber...je comprends pas qu'il soit encore là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites