fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 [quote="calamityln"]Tu le fais exprès hein. Tu veux pousser au braquage de banque (et d'horlogers, aussi... pour avoir du temps) les gens qui peuvent pô hein. HEIN ???Grmpf. [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 il a tout pour lui ce pti père: robe originale, super morpho etc....je ne comprend pas qu'il soit encore chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Mathi a écrit:il a tout pour lui ce pti père: robe originale, super morpho etc....je ne comprend pas qu'il soit encore chez toi... Bah moi on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 et me voilà de nouveau à relire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Up pour Dalton, vous loupez vraiment un superbe poulain...C'est navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Je sais que ça ne fait pas avancer la vente, mais si je pouvais ... je le verrais bien à la maison avec mon Jack.Mais non, le portefeuille n'est pas d'accord alors en attendant, je fais comme tout le monde, je bave en regardant les photos du beau Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci c'est gentil Tu as de jolis bergers autraliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Dur ,dur de voir tous ces beau poulains encore en vente .Dalton est un de mes préférés ,et avec les parents qu'il a Comme beaucoup du forum le portefeuille ne suivrait pas mais qu'est ce qu'il me plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Up pour Dalton!Je peux vous mettre un noeud rouge en plus en cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 que dire... Super beau ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Trop trop beau ! Et quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Il sera superbe celui là aussi ! Ça me rend dingue tous ces superbes poulains qui ne se vendent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Marik a écrit:Il sera superbe celui là aussi ! Ça me rend dingue tous ces superbes poulains qui ne se vendent pas !Merci en tout les cas ça fait toujours plaisir de voir qu'il plaise même si il n'a toujours pas trouvé sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Il est magnifique ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 praline a écrit:Il est magnifique ce petit!merci Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci Boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 wahou !! il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 lorish a écrit:wahou !! il est beau Merci Lorish, je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Aaaah mais tu vends du rêve... Si je pouvais je te les prendrais tous ! Mais avec un groos coup de coeur pour Elios et lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Voici Hermits Outlaw, son merveilleux papa.Cela donne une idée du devenir de Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Il n'est pas un peu maigre non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Edwige a écrit:Il n'est pas un peu maigre non ??? Moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 clair qu'il fait pitié le papa, c'est scandaleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui je sais ils sont tous gros mes poilus mais bon, je préfère les voir ainsi que de les voir maigres Mesdames Up pour Dalton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 en ce qui me concerne, c'était de la rigolade, pas de la critique et je pense que pour Edwige aussi T'façon vaut mieux faire envie que pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 calamityln a écrit:en ce qui me concerne, c'était de la rigolade, pas de la critique et je pense que pour Edwige aussi T'façon vaut mieux faire envie que pitié J'avais bien pris tout ça à la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Up pour Dalton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Encore sur le post ....toujours pas vendu pas croyable !!!il y a des mystères quand meme il a tout pour lui ...en tout cas moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est vrai qu'il est trop mignon! Allez hop hop hop une belle famille pour lui!On n'est pas très loin je vais faire de la pub par chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci pur lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est vraiment mon poulain préféré même s'il y en a deux autres que j'aime beaucoup. Sa tête, son regard, son marquage original et apparemment son caractère ... Si j'avais une rentrée d'argent, je sauterai sur l'occasion Même mon mari est fan du beau Dalton et pourtant, il est sacrément difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 De rien. J'espère vraiment que Dalton trouvera un super foyer ... et que l'on aura de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Option sur mon gentil Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Quelqu'un du forum ? On aura des nouvelles ?En tous les cas c'est une super nouvelle pour toi et pour Dalton ! Même si je dois admettre que j'ai longtemps rêvé de Dalton à la maison ...Croisons les doigts pour que ce soit une top famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Non pas quelqu'un du forum.Mais qui sait elle s'inscrira peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites