fabanne 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Quiou59 a écrit:Avec un tel marquage à tomber...je comprends pas qu'il soit encore là....Bah c'est encore un bb Quiou59 Normal qu'il soit encore avec nous lol C'est vrai qu'il est chou mon BB Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 OUI juste qu'il soit encore dans les ventes je voulais dire pourquoi je cherche une fiillllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bah oui pourquoi cherches-tu une fille, hein!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 et ce ptit cœur dessiné sur l'épaule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2013 MOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'adore la bouille de ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 juin 2013 C'est vraiment une petite merveille,j'adore:hyth: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 vraiment trop chou et sa môman...pfffff...une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Talyn a écrit:Mon chouchou Le mien aussi Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Un petite photo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Roooooh il est adorable ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Je rapelle qu'il est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Up pour mon bb Il sera dispo début 2014.Possibilité de paiement si nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 il est cro cro beau, mais pour le moment je ne peux pas c'est trop risqué financièrement.j'espère qu'il sera encore là au cas mon cas s'arrange (si tu le vends avant tant mieux pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 fabanne a écrit:Possibilité de paiement si nécéssaire Vraiment que si nécessaire alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 nanou67 a écrit:il est cro cro beau, mais pour le moment je ne peux pas c'est trop risqué financièrement.j'espère qu'il sera encore là au cas mon cas s'arrange (si tu le vends avant tant mieux pour toi )Merci Nanou Ca serait avec plaisir de le voir partir chez toi Je te souhaite que ton cas s'arrange vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 gypsy bohême a écrit:fabanne a écrit:Possibilité de paiement si nécéssaire Vraiment que si nécessaire alors .... Non mais je rêve tu te moques Sandrine Je reformule: "possibilité de paiement en plusieurs fois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2013 Nouvelles photos de mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2013 Avec Dubaï et Dolce Vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 août 2013 J adore cette derniere photo bonne vente Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 4 août 2013 Vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 août 2013 Je le trouve superbe ce petit ....une petite copie de son beau papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ce coeur sur son epaule......il va bien finir par faire battre la chamade a quelqu un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 août 2013 Magnifique la dernière photo!! une bien belle brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 7 août 2013 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci les filles Dommage que tu ne soit pas venu, tite_uness, me rendre visite lorsque tu es venu voir Garlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui dommage en meme temps on a fait l'aller retour soit 13h de route ds la journée!! faut les aimer ces loulous pour faire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 août 2013 Effectivemment mais quand on aime on ne compte pas:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui c'est sur bravo maintenant je regrette de ne pas être venu cajoler ce beau loulou!! merci fabanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 août 2013 Eh bien lorsque tu viendras chercher le beau Désigual:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2013 Le beau et gentil Dalton attend sa nouvelle famille et sera dispo début 2013!!Je rapelle prix légèrement négociable si il est réservé avant sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ouah ! Une vraie bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 août 2013 Il a une bouille a bisous !!Trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites