Amy-Lee 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Moi je surveille également tes poulinous de prêt et que j'adore toujours ! chaque marquages est original et ils ont tous un charisme typique a ton élevage ! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Amy-Lee a écrit:Moi je surveille également tes poulinous de prêt et que j'adore toujours ! chaque marquages est original et ils ont tous un charisme typique a ton élevage ! Je suis fan ! Whaou Merci Amy-Lee comme quoi ils plaisent mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bien sure ! d'ailleurs si je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 heu rappelle-nous en combien de temps il a été réservé le petit Dubaï? Les poulains c'est pas simple à vendre, alors maintenant si tu fais pas de la couleur, les gens voient rien...faudrait faire que du silver, là t'es sure de vendre Dommage, il est bien original ce bébé, et sacrément bien foutu...(mais bon visiblement, quand on regarde aux SB, chez Edwige, chez toi, les ventes sont pas simples en ce moment )Perso j'aime beaucoup ce poulain (comme tous chez toi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Avec de belles photos comme ça, je comprend plus rien si il trouve pas une nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Garlan a écrit:Avec de belles photos comme ça, je comprend plus rien si il trouve pas une nouvelle famille ! Merci ma biche Moi non plus je n'y comprendrais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est possible d'arrêter avec toutes ces photos ! Parce que ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Je suis désolée Asa mais il est tellement chouette que je suis obligée de vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Personne ici pour mon chouchou???Vous loupez vraiment une perle franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 pffffff .........il faut en profiter... un super bb, en plus souvent les gens craquent pour le marquage "plus noir"Anne, en fait je crois que t'as oublié de préciser que tu fournissais le nœud rouge !! c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci Alex!Non je ne fournis pas de noeud, ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Une petite photo de mon gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 le regard de charmeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Clair Up pour mon chouchou, je rapelle que son prix est négociable si il est réservé avant qu'il soit sevré!N'hésitez pas, venez le voir vous serez conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 holalala .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Contente qu'il plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 fabanne a écrit:N'hésitez pas, venez le voir vous serez conquis Bah voilà, faut pas que je vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 asa a écrit:fabanne a écrit:N'hésitez pas, venez le voir vous serez conquis Bah voilà, faut pas que je vienne !Asa , tu ne voudrais tout de même pas aller voir un p'tit poilu sans m'en parler , pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Vous loupez vraiment un super poupou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 super chou Dalton j'aime sa bouille de ptit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ralala... Pfiouuuu ! j'ai déjà dit que j'aimais ce petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci Sandrine Dalton a tout pour plaire seulement pour l'instant personne n'a craqué??? A n'y rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 je vais finir par venir faire un tour par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Amy-Lee a écrit:je vais finir par venir faire un tour par chez toi ! Pas de souci, tu seras la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oh purée !!! C'est juste de la torture ces photos.Qu'il est beau mais qu'il est beau mais qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci ça fait toujours plaisir:)) Tu es la bienvenue Asa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je vais peut-être venir ... quand tu ne seras pas là ... avec mon van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 asa a écrit:Je vais peut-être venir ... quand tu ne seras pas là ... avec mon van ! L'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Pffff, t'es pas rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je sais...Mais tu peux venir lui faire un gros câlin si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Qu'est-ce qu'il est beau ce poupou, et cette tête superbe..... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui Fabanne, je viendrai lui faire un câlin. Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Alpha a écrit:Qu'est-ce qu'il est beau ce poupou, et cette tête superbe..... J'adore Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 asa a écrit:Oui Fabanne, je viendrai lui faire un câlin. Trop craquant !Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites