Coco49 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Il a un marquage du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 asa a écrit:Oh purée !!! C'est juste de la torture ces photos.Qu'il est beau mais qu'il est beau mais qu'il est beau !!!Wué... Sadique va ! Entre lui et un autre coup de coeur, le choix est dur. Ouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ben si choix il y a c'est qu'au bout il y aurait un poupou Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Sûr qu'il est magnifique et tes photos le mettent superbement bien en valeur On dirait qu'il est habillé en haillons avec la façon dont descent le noir sur ses membres c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci pour lui les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est vrai qu'il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci Laurence Encore plus chouette en vrai les filles, en plus ce qui ne gâche rien, un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je rapelle que le prix de mon loulou est négociable si réservé avant sevrage, prévu courant décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 La vache quelle tête superbe.Il est élégant en plus. Je suis sur le c....Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci Sof-sof Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Up pour mon chouchou qui sera sevré le mois prochain Dalton est super original avec un caractère en or!!!N'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Si tu cherches un endroit où le mettre au sevrage !Bah quoi, je peux toujours tenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 asa a écrit:Si tu cherches un endroit où le mettre au sevrage !Bah quoi, je peux toujours tenter lolMerci pour la proposition, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'aime beaucoup Dalton mais ça je te l'ai déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Alpha a écrit:J'aime beaucoup Dalton mais ça je te l'ai déjà dis Ca me fait toujours plaisir, tu peux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui, je suis bien d'accord, juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 asa a écrit:Oui, je suis bien d'accord, juste superbeIl t'attend Asa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Même chose que pour Dancing... *Note pour moi-même : penser à jouer au Loto incessamment sous bientôt* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 fabanne a écrit:asa a écrit:Oui, je suis bien d'accord, juste superbeIl t'attend Asa... J'aimerais bien ! Mais ça veut dire qu'il y a un pactole qui m'attend aussi lol. Ce serait plutôt bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je te le souhaite On peut toujours en discuter si vraiment tu craques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Non je n'ai malheureusement aucun euro pour discuter lol.Et pourtant !!!!J'ai regardé, tu es de l'autre côté de la Loire. Tu ne me facilites pas la vie pour venir te rendre visite. C'est galère. Il faut passer par St Nazaire ou par Indre. Pfffff, sinon je serais passée vite fait vendredi aprèm si OK pour toi. Mais là je n'aurai pas le temps je pense. Je vais étudier ça de plus près (mais je n'achète personne malheureusement, pas de faux espoirs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Pas de souci Asa je comprends Tu viens quand tu veux juste en visiteur avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert ce post ! mais je peux pas m’empêcher d’écrire que je fond ! il est trop beau et en plus s'il a un super caractère ben là je suis C'est mon idéal en terme de marquage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ça me déprime pour vous ces beaux poulains qui se vendent pas...allez, ça va venir, il trouvera sa famille ce beau petit coeur, en plus il est super original, c'est le bonus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Up pour mon BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon chouchou avec Cachou et Golden cash ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Up pour mon chouchou Il sera bientôt sevré Super prix si réservé avant sevrage:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Comme tout le monde le sait, la TVA va passer de 7 à 20% au 1er/01/2014...Dés maintenant et jusqu'au 31/12/2013, j'offre la différence soit 13% au futur acquéreur de mon BB!N'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Personne pour le beau Dalton à ce prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Quelques nouvelles photos de Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Eh bé....Bon pour ceux qui s'interressent à mon chouchou, juste pour info il sera pucé, identifié, typé adn...Bref en ordre de tout aujourd'hui et sera sevré ce week-end, alors dépêchez-vous et profitez d'un prix spécial jusqu'à fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Je vois pas les dernières photos, je reviendrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 gypsy bohême a écrit:Je vois pas les dernières photos, je reviendrais ce soir Bizarre ça moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 moi aussi je les vois et, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 TROP CHOU ALLER UPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il ne reste que quelques jours pour profiter de cette offre Dalton est désormais sevré et attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Up pour mon chouchou Reste quelques jours pour profiter d'une super offre pour ce joli mec!Allez je le laisse à 2000 euros TTC jusqu'au 31/12/2013!!!C'est CADEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Olala!!.... Faut que je lui trouve un défaut, faut que je lui trouve un défaut, faut que je lui trouve un défaut..... Ah il a pas les yeux bleus!! Ouf... sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 punaise ! s'il trouve pas sa famille à ce prix là allez, UP pour le beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Alpha a écrit: Olala!!.... Faut que je lui trouve un défaut, faut que je lui trouve un défaut, faut que je lui trouve un défaut..... Ah il a pas les yeux bleus!! Ouf... sauvée Lol Allez qui craque pour ce superbe loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Melanie a écrit: punaise ! s'il trouve pas sa famille à ce prix là allez, UP pour le beau loulouBah tu as raison, là je n'y comprendrais vraiment plus rien...Je rapelle que ce prix n'est valable que jusqu'au 31/12/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 roooooooooooo dire que je peux pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Dalton est désormais en ordre de tout Prêt à rejoindre sa famille pour un super prix Depêchez-vous de profiter de cette offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ralala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites