fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Personne??? A ce prix là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 quel beauté ce petit loulou , il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Melanie a écrit: déprimantComme tu le dis Mel Je suis dégoûtée et franchement je me demande si je vais continuer à produire de jolis poulains à un prix ras les paquerettes que personne n'achètent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 mimi69 a écrit:quel beauté ce petit loulou , il est craquant Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Il est exceptionnel, ce poulain!Une conformation magnifique, et une robe de rêve C'est incompréhensible que des personnes préfèrent acheter un cheval importé dont on ne sait rien sur son passé, plutôt qu'un poulain bien manipulé et construire une superbe relation J'espère vraiment qu'il trouvera une chouette famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 et je suis de nouveau sur ce post.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 de rien fabanne quand je vois le mal que vous vous donnez, pour les vendre comme tu dis au ras des pâquerettes ca me fait mal au cœur, et j'ose pas pensez ce que vous devez ressentir, mais ils faut s'accrocher en esperant que cette situation ne perdure pas trop longtemps , ton petit dalton pour moi est une merveille et comme beaucoup si je pouvais, de le trouver sous mes fenetres tous les matins depuis que j'ai mon gros je ne vois que par les irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 moïra a écrit:Il est exceptionnel, ce poulain!Une conformation magnifique, et une robe de rêve C'est incompréhensible que des personnes préfèrent acheter un cheval importé dont on ne sait rien sur son passé, plutôt qu'un poulain bien manipulé et construire une superbe relation J'espère vraiment qu'il trouvera une chouette famille...Oui ça fait mal au coeur d'essayer de produire de jolis bb, de les élever comme il faut et de n'avoir personne qui craque sur ces jolis poulains "made in France", je ne suis malheureusement pas la seule éleveuse française à subir cela, c'est bien triste Heureusement que l'elevage n'est pas mon activité principale sinon il y a bien longtemps que j'aurais mis la clef sous la porte.Pour l'instant la passion est plus forte mais jusqu'à quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Un si beau poulain à ce prix là...je ne comprends pas non plus qu'il soit encore chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ca y est nous sommes le 1er Janvier 2014, l'offre est finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est bien triste tous sa ...un si beau poulain made in France pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Les Irish du Petit Bois a écrit:c'est bien triste tous sa ...un si beau poulain made in France pfffffJe suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je ne pense pas que les chevaux etrangers soient plus prisé s....c est la crise partt meme chez eux....et puis quand on voit leurs prix....le transport...la qualite de certains ce n est pas si avantageuxsurtout pour un cheval dont on ne connais rienet qu onne verra pas avant achat...tu sais qu il est magnifique Anne....regarde moi avec Dun....a cause d imprevu j ai du suspendre...donc c est la crise partoutmais vous ne devez pas doutez de vos qualites d eleveurs ni de celle de vos produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je pense la même chose. Dalton est l'un de mes coups de cœur sérieux de l'année 2013. Malheureusement je ne peux pas m'investir pour le moment dans l'achat d'un loulou quel qu'il soit. Je voyage entre deux départements pour cause de formation et par conséquent je ne peux être présente convenablement pour un nouveau cheval (même si ça me crève le cœur et que je suis en manque grave !). Déjà que j'ai eu du mal pour mon Chichi et que je m'inquiète chaque jour...Alors je prends mon mal en patience (bon ça dure depuis des années mais là, c'est plus fort encore).En plus avec l'histoire de la taxe c'est pas fait pour arranger les choses côté achat et coût d'entretien. Et bien sûr, vous en êtes les 1ers à en souffrir. Donc beaucoup de courage pour l'année à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci, au moins je vois que Dalton vous plait, ça fait plaisir J'espère pouvoir continuer à produire de jolis poulains comme lui mais si je n'arrive pas à les vendre, je produirais moins voir à terme l'arrêt de mon petit élevage familial.Financièrement, je ne pourrais pas suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je te l avais meme demandé en fille j espere que tu n enn'arriveras pas la....il faut garder espoir pour des jours meilleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Quiou59 a écrit:Je te l avais meme demandé en fille j espere que tu n enn'arriveras pas la....il faut garder espoir pour des jours meilleurs.... Qui vivra verra...Je l'espère en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Dalton vous attend! Un vrai coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Dalton a besoin de trouver lui aussi "Sa" famille, je le propose donc à 2000 euros seulement en ordre de tout!Je ne peux faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 RAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah ! (syncope) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je ne poste pas souvent même si je viens tous les jours sur le forum mais là... Je l'adore Dalton ! Il est trop Qu'est-ce que vous faites les gens ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Celene Surtout à ce prix là, je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Si c'était une fille....il aurait été réservé de suite....quand on regarde la majorité des bb en vente....ce sont des mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui mais quel mec ce Dalton Une fois adulte, il y en a qui vont pleurer, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 on pleure déjà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Alpha a écrit: on pleure déjà.....Viens que je te fasse un gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 waouh!!!alors honnêtement je ne l avis pas vu fabanne...c est une bombe!!!! je le voit parfaitement bien tenir compagnie a Camaieu! tu me le garde jusqu' a cet été et je te le prend!! dis oui stp!!!!!!!et dire que je suis censé chercher des nanas arg!!!on se refait pas,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il est beau hein mon BB Ecoute, je te souhaite qu'il soit encore là cet été Endikiev Mais j'aimerais qu'il trouve sa famille avant c'est pour ça que son prix est tout mini Allez les gens, franchement Dalton vaut vraiment le détour, super original avec un caractère en or massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 tant pis pour moi .....et je serais contente pour toi si tu le vend avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J'espère effectivemment qu'il trouvera vite sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Up pour mon chouchou Je rapelle que ce prix est valable jusqu'à fin février alors n'hésitez plus, il est en ordre de tout, prêt à rejoindre "Sa" famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 pffffffffffffff mais qu'est ce que je fais sur ce post !!!! A oui je rêve ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 allez les filles, laissez vous tenter!! les pti du prieuré sont bien élevés, calins et beaux comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 si je pouvais...ca serait déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Enkidiev a écrit:si je pouvais...ca serait déjà fait HA!!!!!! toi aussi tu as un coup de coeur pour un loulou de chez Fabienne moi aussi j'ai mon petit préféré mais bon tant que j'ai pas vendu Altaïr 3 étalons à la maison pas possible mais bon tout vient à point à qui sais attendre enfin j'ai espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 moi aussi je garde espoir....et je stress a chaque fois que je voit son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 NAT 76 a écrit:Enkidiev a écrit:si je pouvais...ca serait déjà fait HA!!!!!! toi aussi tu as un coup de coeur pour un loulou de chez Fabienne moi aussi j'ai mon petit préféré mais bon tant que j'ai pas vendu Altaïr 3 étalons à la maison pas possible mais bon tout vient à point à qui sais attendre enfin j'ai espoir Coucou Nat, moi pas Fabienne, moi Fabanne (Fab et anne) Merci en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oups je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Fabienne j'ai cru écrire Fabanne désolé je dois avoir de la gadoue dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 février 2014 NAT 76 a écrit:Oups je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Fabienne j'ai cru écrire Fabanne désolé je dois avoir de la gadoue dans les yeux Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 1 février 2014 NAT 76 a écrit:Oups je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Fabienne j'ai cru écrire Fabanne désolé je dois avoir de la gadoue dans les yeux non Nat....je crois que tu es juste aveuglée par Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
...Mathilde... 0 Posté(e) le 1 février 2014 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 février 2014 ...Mathilde... a écrit:Superbe! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je rapelle que le beau mec n'est seulement qu'à 2000 euros en ordre tout jusqu'à fin février...Alors n'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimeline Bulle 0 Posté(e) le 11 février 2014 quel âge a-t-il maintenant?il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 février 2014 Anne confirmera mais je crois que le beau dalton aura 1 an en juin... donc 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 février 2014 Mathi a écrit:Anne confirmera mais je crois que le beau dalton aura 1 an en juin... donc 8 mois... Tout à fait Mathilde, le beau gosse aura 1 an en Juin prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites