L33loo 0 Posté(e) le 11 février 2014 Waou Il est superbe ce petit Dalton !! Mais non non pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 février 2014 L33loo a écrit:Waou Il est superbe ce petit Dalton !! Mais non non pas craquer !!! Mais si il faut craquer, c'est un superbe poulain, avec de superbes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bon Anne, il est génial mais de nouvelles photos nous feraient plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 février 2014 Edwige a écrit:Bon Anne, il est génial mais de nouvelles photos nous feraient plaisir Euh comment te dire ma biche, ici c'est un peu la grosse bouillasse, alors les photos ça sera au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ah non, c'est trop loin Je ne saurai attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je rapelle que Dalton est proposé à un prix tout doux jusqu'à la fin de ce mois, alors ceux et celles qui hésiteraient encore, foncez, Dalton en vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2014 Personne pour mon loulou??? 2000 euros jusqu'à la fin du mois!!!N'hésitez plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 février 2014 Up pour Dalton Franchement à ce prix, je ne comprends pas que personne ne craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimeline Bulle 0 Posté(e) le 21 février 2014 Up +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 février 2014 Mimeline Bulle a écrit:Up +1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 21 février 2014 euh.... si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 février 2014 Enkidiev a écrit:euh.... si moi Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 21 février 2014 tu vois il m attend.... t as pu qu' a me le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 février 2014 [quote="Enkidiev"]tu vois il m attend.... t as pu qu' a me le garder [/quoteC'est fort possible Lorsque le temps sera meilleur et que Dalton sera tout propre, et là j'ai du boulot lol, je referais d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2014 il ne reste que 4 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2014 OPTION sur Dalton jusqu'à dimanche...A suivre.Si ça se confirme, le chouchou va être au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 février 2014 A lui aussi je souhaite de trouver sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2014 Edwige a écrit:A lui aussi je souhaite de trouver sa maison Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 février 2014 fabanne a écrit:OPTION sur Dalton jusqu'à dimanche...A suivre.Si ça se confirme, le chouchou va être au top...on croise les doigts pour le beau dalton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 25 février 2014 oui oui croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 février 2014 Enkidiev a écrit:oui oui croisons les doigts Est-ce que c'est toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 25 février 2014 j ai ecrit croisons les doigts ...pas c est moi la super chanceuse de l année 2014!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 février 2014 Haaaaaa le beau gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 février 2014 Les fanons de la Son a écrit:Bonne nouvelle Merci mais c'est juste une option pour le moment, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 février 2014 roh ! j'avais pas vu... j'espère que ça se concrétisera. Il est superbe ! 'fin moi, je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 février 2014 Sandrine33 a écrit:roh ! j'avais pas vu... j'espère que ça se concrétisera. Il est superbe ! 'fin moi, je l'adore.Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Moi aussi je l adore!! <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 26 février 2014 oups pardon ,on est pas sur FB moi aussi je l adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 février 2014 Enkidiev a écrit:oups pardon ,on est pas sur FB moi aussi je l adore!! Que veux tu dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 26 février 2014 C est pour les emoticones! Elle s est trompée je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci sooz oui les émoticônes Anne ,les émoticônes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 février 2014 Enkidiev a écrit:merci sooz ;)oui les émoticônes Anne ,les émoticônes :)Ah que je suis bête Je pensais qu'il y avait un message subliminal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 26 février 2014 ca risque pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Dalton est réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Félicitation ! Trop hâte de le voir en vrai lui aussi ! Notre deuxième surdoué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merci ,euhhhhhhhhh 1er execo si u veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Lol 😉 je te taquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Félicitations, c'est un très beau poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2014 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Dalton bientôt un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites