fabanne 0 Posté(e) le 11 août 2014 Dalton est de nouveau disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 août 2014 p'tit loulou, il est trop craquant ce bébé Même les chevaux ont un karma, il trouvera une autre famille j'en suis sure, beau comme il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 août 2014 clemss a écrit:p'tit loulou, il est trop craquant ce bébé Même les chevaux ont un karma, il trouvera une autre famille j'en suis sure, beau comme il est!Merci Clemss J'en suis aussi persuadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 août 2014 Juste pour info, Dalton sera castré cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 11 août 2014 il est superbe ce poulain, j'aime bcp !pourquoi ce n'est pas une femelle, et pourquoi il n'est pas plus vieux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 août 2014 je le trouve toujours aussi superbe:cxw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 12 août 2014 Tous vos loulous sont magnifique!Dommage... Que des tit mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 août 2014 Très chouette poulain 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 12 août 2014 Il est toujours à vendre ? Je le croyais vendu depuis longtemps?Qu'est-ce qu'il est toujours beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 août 2014 Non il devait partir ce week-end...Mais le sort en a décidé autrement!!Un chouette poulain pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 août 2014 fabanne a écrit:Non il devait partir ce week-end...Mais le sort en a décidé autrement!!Un chouette poulain pourtant...Malheureusement, çà arrive de plus en plus souvent... Comme les filles : si c'était une fille.... Il y a longtemps qu'il nous fait de l'oeil aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 août 2014 Merci Si il avait été fille, il était réservé avant sevrage Mais qu'avez-vous contre les mecs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 12 août 2014 moi perso je prefère une jument, mais je m'autorise un craquage pourquoi pas sur un hongre avec qui le feeling serait parfait, mais du coup un hongre monté et bien mis... pas possible un poulain...par contre il irait au pré avec 3 femelles et un hongre, et le hongre est très possessif de "ses" fifilles, donc pour cette raison aussi, il faut une jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 août 2014 Up pour mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2014 moi je préfère les mecs perso! Allez up pour le beau Dalton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2014 Ah quand même, merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 août 2014 up pour Dalton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Superbe!...le digne fils de son magnifique papa!J adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2014 Merci Fifine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 20 août 2014 peux:tzer: pas m’empêcher de venir voir....je suis sur qu'il sera vraiment trés beau adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Contente de voir ces nouvelles photos, et pas déçu je l'aime vraiment beaucoup depuis le premier jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 août 2014 çà devrait pas être permis les désistements comme çà...en tout cas, la personne s'en mordra les doigts quand elle le verra adulte... Un top model.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2014 Merci les filles! C'est super gentil Je pense la même chose, Dalton va être top plus tard avec de la taille en +, franchement des poulains tels que lui, il n'y en existe pas des masses...Ne le loupez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Dire que l'on "bavait " dessus et comme réservé....ben on a pris un autre.... J'te jure que c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 août 2014 je le trouvait déjà beau tout petit.... bein là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 20 août 2014 Il est magnifique! Il a un regard... pfiouu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 20 août 2014 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2014 Roseline a écrit:Dire que l'on "bavait " dessus et comme réservé....ben on a pris un autre.... J'te jure que c'est vrai.... Je m'en rends bien compte, et je peux te dire que je suis déçue autant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 20 août 2014 fabanne a écrit:Roseline a écrit:Dire que l'on "bavait " dessus et comme réservé....ben on a pris un autre.... J'te jure que c'est vrai.... Je m'en rends bien compte, et je peux te dire que je suis déçue autant que toi ++++ avec maman J'en suis folle de ce petit depuis qu'il est bébé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 20 août 2014 Et voilà, pas pu m'empêcher de revenir baver devant ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2014 Moonlight a écrit:fabanne a écrit:Roseline a écrit:Dire que l'on "bavait " dessus et comme réservé....ben on a pris un autre.... J'te jure que c'est vrai.... Je m'en rends bien compte, et je peux te dire que je suis déçue autant que toi ++++ avec maman J'en suis folle de ce petit depuis qu'il est bébé......Je ne savais pas que Dalton avait autant d'admiratrices Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Oh que oui il en a des admiratrices et je me torture à chaque fois je viens voir ses photos Je ne peux m’empêcher de l'admirer dès qu'il y a de nouvelles photos , même si je suis plutôt discrète sur le forum et ne poste pas beaucoup là je n'ai pas pu m’empêcher de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2014 En tout les cas, ça me fait plaisir et j'irais lui chuchoter ça à l'oreille dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 août 2014 Les eleveurs devraient demander quasi la totalité du prix du cheval a la réservation, çà dissuaderais les girouettes... C'est dingue, sous tel ou tel prétexte, on ne peu pas faire rater des ventes si difficiles de nos jours et aller acheter ailleurs quelque temps après... En tout cas oui, tu peux lui dire qu'il a des admiratrices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2014 Je n'y manquerais pas et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 août 2014 Up pour mon gentil Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2014 j'adore ce petit père, il a un truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 24 août 2014 Il a une de ces bouilles et sa couleur! il est vraiment trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 août 2014 Merci les filles Il attend patiemment sa nouvelle famille...Il aura de la taille, du type, de l'originalité et pour ne rien gâcher un coeur gros comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 25 août 2014 Cela fait longtemps que je n'avais pas regardé Dalton, pas envie de me faire du mal. Je viens de voir les dernières photos et... Pfffiou j'adore tout ! La bouille, la morpho, la robe... Il y a plusieurs poulains "D" toujours dispos pour lesquels je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites