Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

DALTON du Prieuré- VENDU

Messages recommandés

Merci c'est gentil biz Je lui souhaite maintenant de trouver sa famille de coeur hyth

ça ne fera pas avancer ta vente, je suis au complet moi aussi. Mais il est magnifique. Il devient aussi prometteur que prévu.

Il me fait envie aussi.

Ca ne fera peut-être pas avancer sa vente, certes, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'il plaise biz

Et avec tout ce que l'on voit actuellement, croyez moi que je vais encore être plus attentive à trouver une "BONNE" famille à Dalton et à tous mes autres chevaux... dedede

Je le trouve superbe moi aussi ce "brigand", (juste pour le nom hein lol) depuis le début dedede

Tu sais déjà se que j'en pense du beau Dalton...
Et je ne voudrais pas être à la place des éleveurs, et de toutes les personnes qui ont des animaux à vendre..... Comment être sûr de pouvoir faire confiance?....
Bonne vente....
biz

Oh que oui je sais ce que tu penses de Dalton et si je pouvais lui trouver une famille telle que la tienne, je serais aux anges biz

Je n'ai pas posté de message depuis 2012, mais la beauté de Dalton me pousse à me manifester : j'adore ! si je devais avoir un autre irish cob, j'aurais aimé que ce soit lui !

Son regard ...

moitet a écrit:
Je n'ai pas posté de message depuis 2012, mais la beauté de Dalton me pousse à me manifester : j'adore ! si je devais avoir un autre irish cob, j'aurais aimé que ce soit lui !

Son regard ...

Merci beaucoup, ça me fait plaisir biz

C'est gentil les filles biz
Franchement je n'y comprends vraiment rien...Je suis vraiment dégoutée de produire de jolis poulains...

bah fais-en des moches peut être qu'ils trouveraient plus facilement leur famille edez 
c'est déprimant....

Melanie a écrit:
bah fais-en des moches peut être qu'ils trouveraient plus facilement leur famille edez 
c'est déprimant....

Bah non pas trés envie erre Je pense à ne plus en faire du tout, c'est plus simple edez

Je pense que le problème est plus financier qu'une mise en cause de la qualité de tes chevaux ou des chevaux des éleveurs. Si tu savais le nombre de chevaux que je dois refuser au refuge ! Et encore je ne prends en compte que ceux qui sont donnés. Et ceux qui sont vendus 100 ou 200 € ! Ce ne sont pas des irishs bien sûr mais ça arrivera pour eux aussi.

La qualité de ton élevage n'est pas en cause, mais bien sûr, pour toi la conséquence est la même.

Anne: tu as des poulains de qualité avec un mental au top!! mkmk
on est plusieurs à pouvoir en témoigner... drffe

je peux comprendre que ça soit décourageant pour toi.... biz

mais je suis certaine que tous tes loulous vont trouver la bonne famille!! sqd

et si je gagne au loto....
je viens chercher la mamie de ma brumette....
gfgsd

Dalton a 18 mois, toise 1m42 au garrot, ça promet et niveau fânons, je pense qu'il ne devrait pas en manquer drffe Un super poulain mkmk

pfff si je pouvais!! je le trouve superbe!!il me rend dingue a chaque fois que je le vois:cxw:

il va tellement en jeter plus tard, avec sa belle robe, et super bien typé...comprends pas...
Ils sont tellement beaux tous tes bébés o°=

toujours aussi beau le loulou! Il est magnifique moi aussi s je pouvais avoir le temps pour m'occuper de 2 poulains.... Arfff pour l'instant impossible. Le jour où j'achète ma maison avec 2 ou 3 hectares de terrain j'en aurai 2!

Bon courage pour la vente en plus on n'est pas loin arffff.... pffff. bizbiz

moi je suis loin heureusement........mais bon si des fois il se perd entre le jura l'ain et la saonne et loire je lui offre le gite et le couvert ergre

Tu le fais exprès hein. Tu veux pousser au braquage de banque (et d'horlogers, aussi... pour avoir du temps) les gens qui peuvent pô hein. HEIN ???
Grmpf. :interd:

• Créer...