Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Pensez-vous que Rainette soit gestante?

Messages recommandés

Je sais...pas facile de se rendre compte sur photos mais au moins, en papoter avec vous aura le mérite de m'aider à prendre mon mal en patience...

Le terme est prévu pour le 24 juin (ou un mois supplémentaire car elle est restée un mois de plus avec l'étalon et le mr n'a pas vu si elle avait été ressaillie)

Ce post va surement vous en rappeler un autre et j'espère ne pas vous faire attendre pour rien ; si ça se trouve, ma fifille ne fait que du gras PAFF












Qualité bof mais photos pas faciles à prendre...

Si seulement ma mémoire de bulot cuit se rappelait comment elle était il y a quelques mois...pfffff

Alors???? bien portante ou gestante? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne vois aucune photo sur aucun post ce jour .....
Je ne sais dc pas aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même Tine. Si tu peux repasser plus tard si ça marche...

Oui Anne drffe
N'empêche qu'ici peut-être que personne n'ose me dire que j'attends pour rien et que ça fait deux ans que ça échoue... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu mais j'y connais rien, donc peux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirais que oui mais étant donné que je ne l'ai pas vu avant je peux facilement me tromper. J'ai une jument qui est à terme aussi et qui ne présente aucun signe sauf que je sens le poulain bouger et qu'elle se traine de plus en plus. Bon c'est une percheronne donc il a de la place dans son gros bidou dedede
Tu n'as jamais rien senti bouger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres difficile a dire sur les poons il n'y plus qu'a attendre les dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendre....que c'est long.. edez

Difficile de sentir bouger car elle accepte toutes les gratouilles et caresses mais refuse que je laisse ma main posée sur son ventre! eqze

Et quand j'essaie de scruter, il bouge mais parce qu'il y a une mouche ou autre! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout une pro mais, perso, j'aurais dit non.

Pourquoi tu ne fais pas une échographie ou une prise de sang ?? Au moins tu serais vraiment fixée, un professionnel te donnerait ta réponse...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que c'était de l'humour et que Cécile parlait de faire un post de présentation pour Reinette mpmp ( qui en fait en a déjà un je crois) mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirais qu'elle porte... Mais bon c'est un avis sur des photos...
Vu la pousse des tétines (qui poussent d'abord de coté), je dirais oui, et aussi parce que le ventre est bas...
Une écho ou une pds ne sert pas a grand chose, faut juste attendre un peu, ça fait des frais en moins drffe

affaire a suivre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle ma petite Brise, quand je l'ai eu j'étais persuadée qu'elle était pleine, et les vétos aussi ! Elle avait un très gros ventre et du lait dans les mamelles, finalement rien n'est jamais venu, elle était juste très grasse ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une experte mais au vu des mamelles , je dirais non .
Aprés certaines mettent des mamelles trés tard alors rien n'est sûr drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet dur à dire .... y'a autant de chances qu'elle soit pleine qu'elle ne le soit pas dsdd

elle a un bon bidon mais elle est aussi bien portante, on voit le gras sous le garrot et sa belle encolure

les mamelles je ne vois rien d'indicateur ... la boule devant peut parfaitement être du gras aussi, j'ai eu le cas une fois .... du coup ma pauvre ... à part pile ou face fjjhjhgj ou le veto drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois que le prochain qui lui dit d'attendre pour voir, elle le dégomme!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas une habituée des poulinages mais ce n'est pas flagrant qu'elle soit pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
J'crois que le prochain qui lui dit d'attendre pour voir, elle le dégomme!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj



fjjhjhgj rien que pour l'éclat de rire, ça valait le coup de créer ce post edez

En fait j'avais fait une écho et une pds l'an passé et ça pour rien vu qu'elle n'était pas pleine.
J'avais dit que je ne lui imposerais plus d'écho car la pauvre avait eu très peur. Véto pas patient, pas passionné pour le faire pour une shet et du coup il lui a mis le tord nez mpop J'ai détesté ce moment et la peur que je lisais dans le regard de ma ponette.

Pour la PDS, j'ai redemandé les tarifs cette année car plus en tête et tout compris, ça faisait près de 90€.
J'ai donc préféré attendre encore...et encore...et encore PAFF plutôt que de dépenser une telle somme.
....et j'ai "bien fait" vu que j'ai enchaîné avec 250€ pour mon chat qui s'est pris la patte dans un piège et mon carlin qui a un ulcère à la cornée et là j'attends la facture de l'hospitalisation et soins de ma st Bernard qui s'est retrouvée paralysée...

Et oui, plus besoin de savoir où partir en vacances cette année! Rolling Eyes ...mais de toute façon je reste là pour m'occuper du bébé de Rainette!!!! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai pas l'impression qu'elle soit pleine...elle ressemble à ma Jonquille qui est juste euh....comment dire ....très bien en chair.... fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'avais pas vu le post......je dirais aussi vide mais grassouillette:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
en effet dur à dire .... y'a autant de chances qu'elle soit pleine qu'elle ne le soit pas  dsdd

Je dis pareil ! 
On ne peut vraiment pas dire, elle a un bidon gros assez que pour porter .Pour le 24 j'ai des doute car encore trop en avant mais ca peut aller vite .
Je serai curieuse aussi de voir de nouvelles photos de profile et du pi...edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...