fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 A réserver pour début août, 5 adorables BB Boubous, 2 femelle et 3 mâles.Ils sont inscrits au lof avec de trés bonnes origines: Hautes vernades et Ruisseau Ensoleillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 MAMAN: Blue Bayou des Hautes Vernades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Papa au centre et maman couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Tête de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je n'ai rien vu...je ne vais surtout pas montrer ce poste à mon mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mathi a écrit:je n'ai rien vu...je ne vais surtout pas montrer ce poste à mon mari...Coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Alors là, vaut mieux que je ne vois rien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Hâte de vous faire de belles photos bien craquantes lorsqu'ils auront 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 13 juin 2013 entre les poulains et les chiots...va falloir que je passe au Prieuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mathi a écrit:entre les poulains et les chiots...va falloir que je passe au Prieuré!La porte est grande ouverte Mathilde avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 13 juin 2013 fabanne a écrit:Mathi a écrit:entre les poulains et les chiots...va falloir que je passe au Prieuré!La porte est grande ouverte Mathilde avec plaisir c'est gentil!A mon retour de vacances, j'essayerai de passer...spoiler: je vais abandonner ma brume durant 3 semaines, ça va être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Un post que je vais zapper aussi parce qu'il va faire trop mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 juin 2013 rohh la tete à papa ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Attendez de les voir à 1 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Alalah je suis impatiente de voir leur bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Chiot femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Chiot mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ils sont trop chou les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pourquoi je préfère toujours les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Holala !!! ils sont magnifiques , ns revons d avoir une femelle depuis des années.Les parents sont splendides.Ns ns sommes beaucoup renseignés sur cette race et d apres plusieurs personnes cette race n est pas appropriée au balade equestre ( problemes osseux ) et au bateau à la mer ( chaleur trop élevée chez ns ).Alors ns avons renoncé mais notre bernoise ns trotte toujours ds la tete , un jour peut etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Clair que les boubou ne sont pas des chiens sportifs, ils préfèrent largement, se coucher à l'ombre à côté de leur maîtres Mais j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 oh la petite femelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je craque complètement sur la femelle !!!Tu pourrais m'envoyer les prix par MP s'ilt te plaît?Les autres sont déjà réservés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 MP Severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Les bb ont 1 mois.Il reste 1 fille et 3 mecs à réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oh les bouilles !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 j'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Rohh les belles peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Reste 3 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mâle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mâle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 J'adore le deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Et moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oh les beaus loulous , hésitez pas une race super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Trois superbes boubounets ! j'adore le numéro 3 j'aime quant il on beaucoup de blanc en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci.Ils sont câins et ne demandent que des caresses.Comme le dis Coco, une super race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui c'est une super race très gentil proche de l'homme j'en ai trois à la maison et ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 nanou a écrit:Oui c'est une super race très gentil proche de l'homme j'en ai trois à la maison et ce n'est que du bonheur Ca c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 OPTION sur Iron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites