Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ils ouvrent les yeux, chacun son tour, depuis hier!Ils seront disponibles à partir du 15 Août.Il y en a déjà deux de réservés:la petite femelle et le mâle fauve.Il ne reste plus que trois petits mâles, tous trois tricolores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Comme je l'avais dis sur le poste de naissance, je ne connaissais pas cette race, et elle me plait bien :) (surtout en tricolore ^^ )Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 j'adore! je connaissais pas non plus c'est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci, c'est très gentil! C'est vrai que c'est une race géniale, bien que peu connue et rare en France.Les bébés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Trois semaines aujourd'hui, cela vaut bien quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Un autre réservé, mais la dame n'a pas encore choisi!Il n'en reste plus que deux disponibles!Ils ont un mois aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ohhhhh mais quelles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCB45 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 J'adore ces p'tites bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Plus qu'un petit mâle tricolore disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je n'arrive plus à mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui c'est ça! Je fais exactement la même manipulation que d'habitude, ça me dit que mon message a été enregistré avec succès, et la photo n'y est pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi je les vois les photos, elles mettent un peu longtemps à s'afficher mais elles finissent par s'afficher, faut attendre un peu (ou sinon rafraîchir la page) Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 que c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites