Quiou59 0 Posté(e) le 16 juin 2013 " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je ne sais pas mais j aime beaucoup!!!J'ai toujours aimé les pommelures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 16 juin 2013 je la trouve très jolie...je cherche toujours ma perle rare...car la belle de mon coup de cœur a été vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ca se dit gris pommelé pour les irish ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 16 juin 2013 les pommelés sont les dapple normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Alors là, bonne question, je ne suis pas encore très calée concernant les robes Lol:mpmp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 16 juin 2013 et moi encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je viens d'aller voir sur un site. L'occasion pour moi de enfin comprendre certains gênes. Pour moi, je pense pas que ce soit un silver, car je vois pas en gris et de plus, il a pas les crins lavés... Il est pommelé mais, je ne sais pas si on peut dire dapple. donc pour ma part, ce serait juste gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 16 juin 2013 on va attendre une répondre des connaisseurs pour étre fixées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 merci Marik,penses tu qu'elle va éclaircir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui certainement. Ma percheronne avait cette nuance gris fer.La voici bébé A deux ans Et là c'est cette année, elle a 5 ans :Je pense qu'elle deviendra grise clair au bout de plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 wah quand méme la différence!c'est vachement plus clair!merci Marik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 gris qui deviendra forcement blanc avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Du même avis, gris finit par blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2013 +1(sinon pour info, gris pommelé se dit je crois "dapple grey", ça existe (c'est le terme que j'emploierais d'ailleurs pour cette jument), et ça n'a rien à voir avec la robe "silver dapple" qui concerne le gène du même nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 donc si ça éclaircit....j'aime moins...Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites