killiminie 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je tenais à vous la présenter... elle est née aujourd'hui, maman a bien travaillé et a préféré nous savoir à ses côtés pendant ce grand moment! Une magnifique pouliche est née ce matin à 8h20, pie noir mais ayant plus de noir que de blanc... un sablier dessiné sur sa jolie petite tête, deux taches sur le dos, quatre grandes chaussettes, deux grands yeux partiellement bleus, entourés de cils immenses!!! Elle s'appelle DAGDA, qui signifie "Dieu-druide". Dans la Mythologie celtique irlandaise, le Dagda est le dieu le plus important des Tuatha Dé Danann (= « gens de la déesse Dana »), qui sont des dieux vennant de quatre îles du nord du monde : Falias, Gorias, Findias et Murias. De ces villes mythiques ils apportent cinq talismans : la lance de Lug, l’épée de Nuada, le chaudron et la massue de Dagda et la Pierre de Fal.Bientôt de meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Félicitations pour cette première pouliche "de la rillegatte" j'imagine ta joie et ton émotion elle est bien belle ta pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 16 juin 2013 comme elle est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci Almarie!!!oh oui que d'émotion!!!!! Nous étions là, Shannon le savait, elle s'est couché à mes pieds... et nous l'avons aidé pour cette 1e naissance! Elle a ensuite eu un "déclic" quand la petite chose s'est mise à téter et depuis elle y prend grand soin.C'est juste magique quand tout se passe bien... malgré le stress, quel grand bonheur!!! et toute cette confiance que la maman met en nous... être proche de ses chevaux, ça vaut tout l'or du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 juin 2013 merci Quiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2013 superbe! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ohhh, j'aime beaucoup son marquage....Très jolie puce...bravo à maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations, très réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 elle est splendide et merci pour les infos sur son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitation pour cette première ! Une première qui a bien commencée, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations pour cette toute première naissance à la Rillegatte !! J'imagine votre bonheur et votre émotion, profitez bien de cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitation!!!! elle est exta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations pour cette louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Moi, j'aime pas du tout....et je te l'ai pas dis encore :)*Noooooooooon, Sof, tu n'aimes aps du tout, arrête de la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci merci a tous! En plus elle adore les câlins...Sof sof, je sais que tu la detestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 juin 2013 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Félicitations ! Vous devez être ravis d'avoir enfin votre premier bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bravo, félicitations!! Je suis bien contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui nous sommes heureux, elle etait tant attendue!!!!merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Voici des petites nouvelles de ma fifille qui est très dégourdie, indépendante et espiègle pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ce marquage et ses yeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2013 superbe et j'adore son prénom en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Félicitation !Elle eaura beaucoup de classe avec sa belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci beaucoup!!! C est vrai que pour un 1er bébé, je n en attendais pas tant! Suis completement gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Elle est vraiment trop trop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci Annep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 juin 2013 J'aime toujours autant. Elle est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Quand j'irai voir ma petite fille, je pourrai passer par chez toi? Je pense que ce n'est pas trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci Sandrine!!!Bien sur Annep. Avec plaisir, tu me diras quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Des nouvelles de ma merveilleuse choupette! Encore une pouliche sauvage et qui n aime pas etre papouiller, ni manipulee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Argh mais qu'elle est belle, ronde, compacte, osseuse, bien foutue, bien tachée et adorable en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Elle a pris de la masse dis donc déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Raaah, je suis passée, et je ne l'ai même pas vue y'a pas à dire il faudra qu'on repasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Lénou, pour un petit repas a la maison un week end si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 LN : tu as tout bien resume! En plus la choupette a pris les longues jambes de sa maman Oui Sandrine elle a pris en masse et ces photos datent d il y a deux semaines! J avais pas eu le temps de les mettre Elle a encore vachement grandi depuis... et elle fait tout comme une grande, elle copie maman pour tout! Elle est, depuis sa naissance, vive et tres degourdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Mes félicitations, j'avais loupe ce post naissance, elle est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 quelle belle poulette bien ronde !!! j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 cette 1ère est une magnifique réussite, félicitations !!j'adore ses fesses et le reste aussi, mais ses fesses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Adorable cette pouliche ! Quel popotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 août 2013 Elle est splendide!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 août 2013 j'avais pas vu cette magnifique choupette félicitation elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 août 2013 elle est super belle, j'adore son marquage.... Ben oui, elle a presque le même que mon ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci beaucoup!!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites