Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

La toute 1e "de la Rillegatte": ma merveilleuse Dagda! p.5

Messages recommandés

ha oui, et moi je l'ai vue en vrai, et je peux vous dire que c'est une bombe cette pouliche !tre 

Pas de belles photos car il pleuvait...

Encore merci pour ce bon moment (heureusement que ma fille m'a rappelé a l'ordre, j'avais pas vu l'heure dsdd )
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


chacun son tour pour la toilette!



une belle bouille à bisous...





Glu? vous avez dit Glu?



indépendante et très curieuse... à 4 mois et demi!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas sympa de me l'avoir caché quand je suis venu chez toi drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha Phil!!! Plage ou pature... il fallait bien choisir! erre  mpmp  

a ta prochaine visite tu auras droit a la tournee de toute la troupe! Promis! :hehe:  par contre c est ta fille que j emmènerai a Deauville!!!!! fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandrine! biz 

oui elle a une croupe d'enfer! hyth j'avoue que je suis fan de son popotin et de sa jolie petite tête tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute boueuse, mais trop chou et pis j'adore sa tête hyth 
parcontre vive les rumex chez vous :\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0_° ben comment j'ai pu rater ce post moi???? elles est de plus en plus belle. Chuis toute gaga moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, oui des Doches (ou rumex) on en a pas mal... mais soucis de broyeur et parcelle d a coté pas encore entretenue par les nouveaux proprios, du coup y en a pas mal a cet endroit la mpop je vais finir par y mettre mes biquettes erre edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cette semaine, je vais essayer de vous faire des photos de la miss toute propre!!! Le véto vient mardi pour l identification et prises de sang pour filiation, donc les filles rentrent en boxe YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me faire pardonner de ne pas avoir eu le temps de décrasser mon petit yéti et donc de ne pas avoir de nouvelles photos...

Je vous en mets deux belles de cet été :




Et je suis fière de vous annoncer que Dagda a intégré le studbook du TGCA!!!!  YEAH 

Elle vient d etre sevrée et tout s est bien passé. Maman est partie se remplumer un peu avec les copine en prairie, pendant que la miss reste en paddock-boxe a la maison, avec ses deux nounous!  fzejhhjf 

Elle est immense pour son age et d un sacré gabarit! Elle garde ses grandes jambes, sa superbe petite tete tres élégante et ses belles allures!!! Elle a du caractere, et reste super curieuse et proche de son entourage.
Ce n est que du bonheur ...  tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Enki  drffe 

Voilà quelques nouvelles fraiches!
Ma tachue faite "maison" a pris 1 an en juin, il est temps que je vous la montre!!! erre



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...