Vilex 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je cherche pour un ami un étalon noir de 140 à 150 cm. Maximum 8 ans minimum né en 2011. Avec un super type, une très belle tête et une bonne quantité de poils. Il doit avoir un très bon caractère et être bien manipulé.Merci d'avance pour vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Mon petit Dark Knight ressemble exactement à cela Bon ok, il est de cette année donc il faudra le laisser grandir un peu, mais le temps passe si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui avec 2 ans de plus c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2013 c'est con, moi j'aurais bien vu Vertigo dans ce rôle-là... à quelques mois près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 juin 2013 + 1000 LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 juin 2013 noir-noir ou noir sabino accepte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Sabino minimum oui mais pas étendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai mon Cadbury qui correspondrait, il as 7 ans, noir avec deux balzannes blanche postérieur, il est très respectueux et super sympa! Bien manipulé et debourré. Je vous ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Mon étalon (agréé) peut être éventuellement à vendre. Fils de Kya et Dunbrody, photos sur son post :/t14245p15-brody-de-l-ecurie-de-tineMp moi s'il vous intéresse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi, j'en connais 2 à vendre... l'un a les yeux bleus et l'autre 4 belles balzanes noires... tous 2 sont ster et ont 7-8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Mon étalon Faborgas agrée de 5ans noir sabino , taille 1M50 est actuellement en vente/t11767p45-faborgas-etalon-ics-ltd-2008-etalon-agree-news-photos-p4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 je sais pas si je dis une bétise mais il y a pas THE BOSS a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Iron héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ah... ben voilà, noir sabino minimun, 1,47, né en 2003, labellisé loisir selection... Cillbarra Ciaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah oui CIARAN !! Tu le vends toujours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je suis définitivement obligée. Je ne tiens plus du tout financièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 L'étalon noir que Corinne Eiselle à fait rentrer pour ces juments Silver est à vendre!!! Une gravure... Braveheart, je ne connais par contre pas sa taille et son age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Braveheart a 12 ans et fait 1m43 je pense, mais il est magnifique et a sailli chez Corinne cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 août 2013 Il y a Mickael go-go superbe étalon de 4 ans 1ère prime au concours de ghlin cette année. Il a un caractère en or il est très bien déboure fait je penses 145cm c'est un rêve prix par mp mais tout a fait raisonnable Le but est qu'il soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 août 2013 Merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites