nobady 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Voilà comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis la proprio depuis peu de "Uwin" qui est arrivée chez moi depuis 10 jours, pour le moment on apprend à se connaître tranquillement.Elle parait être bien à l'aise parmi nous, hénnit quand j'arrive du travail et viens tout de suite chercher le contact.Elle a été paré la semaine dernière et à été quelques jours un peu disons gênée, un peu douillette la mémère ! mais tout semble rentré dans l'ordre.Pour le moment je n'ai pas beaucoup de photos le temps ne s'y prête pas.Je vais commencer à la remettre au travail doucement, mon objectif étant de faire de la randonnée avec la belle, et pourquoi pas la mettre à l'attelage par la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 18 juin 2013 en effet, ça manque de photos!ella a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 18 juin 2013 elle a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je connais bien la belle, elle est très proches des gens et adooore que l'on s'occupe d'elle une gratouille à la pépette !c'est vrai que j'aimerais bien voir son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oh oui elle est même parfois un peu trop proche à mon goût, on va remettre les pendules à l'heure doucement ! Effectivement elle adore être papouillée, et est très patiente au pansage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 juin 2013 on va attendre pour les photos , tempi je vais aussi suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 et bien voilà ! l'été est passé je reviens donc donner quelques nouvelles de ma grosse. Après un gros travail de recadrage et de travail sur le respect de l'humain, Uwin à fait d'énormes progrès en travail à pied, ainsi que montée. Elle sors maintenant en extérieur en suivant mon homme a vélo. Pas sur l'oeil, et beaucoup de pep's, elle sera une monture très agréable quand elle aura pris un peu de métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 contente d'avoir des nouvelles et que tout se passe bien! c'est sûr la belle a besoin d'être cadrée (elle faisait des "caprices" à la maison... si si je vous assure, elle se roulait par terre quand on la contrariait dans le travail ) mais je pense que ce sera une super jument de loisir qui donnera beaucoup... elle a bon mental mais bb, elle n'a peut être pas reçu toute l'éducation de base ... trop gâtée à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 " />allez une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 une bien belle photo! Bonne continuation avec la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Gatée certainement, et encore un peu trop a la maison, mais elle est tellement demandeuse ! Parfois je me demande si elle ne préfère pas notre compagnie à celle de ses congénères, elle est dans son coin au pré toujours à l'écart et fonce prête à partir avec nous dès qu'elle nous voit. C'est une jument intelligente, elle me fait rire quand je lui pare les pieds, je lui pose l'antérieur sur la chandelle, lorsque je lui remets celui-ci a terre, elle me propose immédiatement l'autre aussi haut qu'elle peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 chouette photo !à son arrivée à la maison nous avons du mal à l'intégrer au "troupeau"...elle pétait les clôtures pour nous rejoindre ... donc je crois effectivement qu'elle apprécie plus les z'humains ...elle est intelligente oui...et c'est ce que je disais elle a envie de faire plaisir... bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 jolie miss et bravo pour votre évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Voilà ce qu'il manquait, une photo! Elle a l'air sympa la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Content de voir que tout se passe bien et qu'elle continue ses progrés. Elle est très attachante la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 " />cet aprèm petite séance de désensibilisation au harnais [/img" />l'avaloir est mal règlé, la belle était un peu tendu de l'arrière main, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 tu vas la mettre à l'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 oui, je viens d'investir dans une voiture deux roues spécialement pour mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu vas te faire plaisir à l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 génial!!ça ne semble pas la traumatiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Quelques nouvelles de ma belle et de son apprentissage de futur cheval d'attelage, la miss à bien compris le travail aux longues rènes, par contre elle est gènée par le mors (pourtant mors à aiguilles) elle ouvre grand la bouche et parfois se braque surtout au trot les dents peut être ?? , j' ai pris rendez vous avec la dentiste elle vient la semaine prochaine, si vous avez un avis je prends avec plaisir.Les photos vont suivrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 " />a href=" />" />mémère super sympa la dentiste est venue elle a deux grosses dents de loups a lui extraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 quelle encolure elle a! et puis elle est bien ronde la miss...ils s'y prennent comment les dentistes ? je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 elle sera mieux pour poursuivre le travail! elle ne semble pas trop inquiète de tirer le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 les dents de loups de ma belle sont enlevées ! lundi rendez vous arrangé avec ma véto pour sédater et la dentiste pour extraire deux belles grosses dents de loups qui génaient lorsque uwin travaille aux longues rènes, une piqûre de morphine en intra veineuse pour calmer le jeu avant de commencer, puis ensuite la dentiste avec une espèce de pince, déchire la gencive autour de la dent, puis arrache ! moi j'ai servi de trétaux pour tenir la tête endormie de ma grosse et j'ai même pas virée de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 elle se sentira mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 elle est vraiment belle , et ben pour les dents une chose de faite , maintenant elle ne sera plus gêné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 26 mars 2014 " />ma belle cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 26 mars 2014 " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 mars 2014 quelle jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 mars 2014 superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 28 mars 2014 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 28 mars 2014 nobady a écrit:merci pour elle un jour faudrait que nos poilus se rencontrent car on est pas si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ça me fait plaisir de la voir ! vous avez pu la travailler un peu malgré le temps pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 quelques photos de novembre " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 quelques photos?? moi je n'en vois que 2 Uwin en mode tondeuse... elle adore ça avoir des privilèges lolelle est bien ronde la Miss... grosses gratouilles de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites