chica327 0 Posté(e) le 19 juin 2013 A vendreRênes en corde : 25 € (prix neuf : 35 €) VENDUESRênes contact cuir et mousqueton de Sellerie Ethologique, violet et noir, 3 mBridon-licol : 30 € (prix neuf : 50 €)Taille cheval.Je crois que c'est la marque Chetak.Sans mors ni rênes.Quelques éraflures (Sur la muserolle et sur le côté droit du frontal : voir 2 dernières photos).Noir et argenté.J'ai ajouté une "décoration" sur le frontal, possible de l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je suis intéressée par tes rènes. Les frais de port sont compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Non, les frais de port ne sont pas compris.Les rênes font 450g.Sur le site de Sellerie Etho, ils annoncent 6 € de frais de port en colis.Il faut que je vois si ça passerait en lettre plutôt qu'en colis, mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 MP envoyé Chica ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Rênes vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites