Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est qui ?Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2013 MASTER ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Trop forte:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Il y a eu du craquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juin 2013 WAW Master est chez toi ? Génial ça :))Un tit élevage en vue alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Gypsy d'Eau Drey a écrit:WAW Master est chez toi ? Génial ça :))Un tit élevage en vue alors?? Euh petit riquiqui tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ca manque de photos tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 héhé félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Il est euh comment dire... A DO RABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 juin 2013 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Félicitations!!! pour ce bel étalon!! En plus il a l'air mignon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Félicitation ! Super d'avoir des nouvelle de ce gros pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Génial !!!!! on sais ou est le beau Master je suis contente d'avoir une de ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci tout le monde Il est super mignon ce loulou et je pense qu'effectivement il fait de beaux poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Eh ben, on ne se refuse rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 mdrFélicitations en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci Marik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Comme d habitude je ne vois aucune photo rrrrMais super enfin tu as dévoilé le secretUn amour hein,comme j avais dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Moi j'ai un de ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Tine a écrit:Comme d habitude je ne vois aucune photo rrrrMais super enfin tu as dévoilé le secretUn amour hein,comme j avais dis ....Oui un amour Tine il est vraiment génial j'ai mis des photos sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Edwige a écrit:Moi j'ai un de ses fils C'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Magnifique ce Master félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Alors comment va Master ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Coucou Tine Master va très très bien !Il est en pleine forme et je l'aime beaucoup je l'ai un peu monté pendant ces vacances... même mon fils est monté dessus Il est avec ma juju (qui normalement est pleine ) et tout se passe très bien J'essaierai de mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Comment va Master ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Coucou Tine ! Master va très très bien et je suis contente que tu me demandes de ses nouvelles Il est papa depuis mardi matin une jolie poulichette bien costaud alezan uni avec de grandes chaussettes blanches une merveille mais je ne suis absolument pas objective Il va bientôt rejoindre la jument de ma copine Je mets des photos de ma jolie minette dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 génial ca une alezane unie ! vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ha oui j'ai été très surprise... je savais que Master pouvait le faire mais je ne savais pas pour ma choupinette elle a aussi une grande liste des photos dès que je peux... au boulot peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 J'ai un de ses fils à la maison et c'est un amour! Je ne savais pas si j'allais le garder mais il est tellement attachant que je ne me vois pas m'en séparer surtout s'il transmet ce caractère facile aux poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Alors là j'en suis convaincue aussi Annelise, la petite est déjà très très attachante et vient chercher les caresses Il s'appelle comment son fils ? c'est qui la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 C'est Wolfgang, la maman est miss Sunny. Il prend 2 ans cette année. Il y a des photos sur mon post sir le forum (les irish de la Rocé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ha ok je regarderai chez moi car ici impossible de voir ou de mettre des photos Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Des nouvelles de Master? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Il va bien ! Il est au pré avec des copains Il attend le printemps et ma belle Ushania !je le propose d'ailleurs à la saillie et aussi éventuellement, même si c'est un crève coeur, je peux le vendre Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Mary a écrit:Merci ma petite Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ça manque de photos Pourquoi veux tu le vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Comme beaucoup par manque de temps pour bien m'en occuper... et puis 1 saillie tous les 2 ans c'est pas cool Je ne suis pas pressée non plus mais si je trouve l'occasion je le vendrai même si j'en suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites