Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Journal de Red Dean : au débourrage pg 5 ! :)

Messages recommandés

tu l'as menacé de finir en sandwich s'il n'était pas sage...fjjhjhgj 
jolie photo ...surprenante mais après tout pourquoi pas sqd 

Génial, j'aimerai faire pareil un de ces 4, maintenant que je suis pas loin d'un Mc Do :)
Bravo pour la désensibilisation mkmk

Des nouvelles de Deanou et Buck aussi d'ailleurs ...

L'hiver vient d'arrivé et on a déjà hâte que celà se termine ... la boue on en a marre :P

Dean part au débourrage pour l'attelage le 1er décembre ! :)

un petit cadeau qu'il m'a fait un soir .. se coucher a mes pieds !

Petite ballade du jour

La Moustache pousse !! erre

Hoooo ils se sont séparés 30 min et se font un gros câlin de retrouvaille ^^ hihi !

Retour a la normal :)

ffsd

il est vraiment beau ton Red Dean dedede 

bon débourrage pour l'attelage drffe s'est super !!

super les news !
Me réjouis de le voir a l'attelage...
wouah vous avez encore du maïs debout ?

moi aussi j'ai hâte ! rfre 

Oui on a encore quelques champs qui attendent d'être fauché :)

Super progression dans le travail, jolies photos....hâte de suivre la suite rfre 

Dean est au débourrage pour l'attelage chez Seb et Isa (Jetan) à l'élevage des Longs Saules depuis deux petites semaines et il se comporte très bien !
Il est très attentif parait-il (et je n'en doute pas de mon loulou erre) et il avance bien !

Dimanche passé nous avons fait une ballade en calèche avec les poilus de Seb attelé en paires et deux autres montés et Dean suivait en cheval de bas pour la désensibilisation (une formalité pour lui) et pour finir en total liberté a galopé comme un fou derrière la calèche ! c'était juste magique ! une ballade pleins de sensations ! malheureusement pas de photos (enfin heureusement vu la boue et la pluie mon appareil aurai morflé :P )

Et aujourd'hui pour la première fois j'ai franchis le cap du sac patate sur Dean ... pour finir assise sur son dos ! c'était juste ... bref les mots ne suffiront pas a décrire cette sensation unique ! :D5 min de rêve !

Et pour finir on l'a attaché à la calèche pour la première fois aussi ! il nous a offert quelques mètres serein et puis un petit coup de stress l'a fait partir en coup de cul mais heureusement pas de bobos (enfin sauf pour le harnais  dsdd ) et on a recommencé dans le calme ! le travail avance a son rythme ! je suis super contente !

Voilà pour les nouvelles :)

Merci Clemss ! :) moi aussi j'adore !

Non Marie il aura le mors évidemment drffe la semaine prochaine il va y gouté ! :)

super tout ça  sqd 

ta joie se lie sur ton visage  dedede 

ton loulou a l'aire bien sage  biz 

J'ai du mal a comprendre pourquoi vous le mettez à la voiture alors qu'il ne connait pas encore le mors/bride d'attelage?
Est ce qu'il est longé et répond tip top à la voix?
Est ce qu'il connait les longues rênes?
Et a-t-il déjà eu le pneus derrière lui?
J'espère qu'il ne va pas se faire peur comme ça et qu'il va garder confiance en lui et en vous...

Oui il est très bien en longues rênes et répond très bien à la voix , il est bossé régulièrement et connait la bride :)

Tout est fait dans l'ordre , le travail est très bien définit ! mais merci de t'en inquiété drffe

• Créer...