Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Les étalons du Domaine des Merveilles

Messages recommandés

Merci Pascalitos!erre 
Oui j'aime bien aussi celle-ci. On voit bine sa morphologie malgré une position pas top.
Il n'aura que 3 ans l'année prochaine mais il a déjà toutes les formes où il faut! dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des mecs qui vont bien! Un petit dimanche matin encore gelé (malheureusement Indy a les yeux fermés sur beaucoup de photos):









quelques jeux gentils:










mon beau Léo:


mon bel Indy:


Puis Indy qui se couche pour se gratter:






















Léo qui vient d'esquiver un coup de cul d'Indy:




et les gros aux granulés:




En tous cas qu'il s'agisse de bouffe ou pas, c'est toujours Indy qui est le chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clems! sqd 
et oui! Au départ Indy claquait des dents et se soumettait, Léo faisait le malin mais il a vite compris que le petit a du caractère! Mais surtout s'il y a de la bouffe! Alors là Indy chasse Léo sans ménagement à gros coups de pieds et de dents s'il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles çà fait super plaisir,Léo est superbe et mon gros doudou est toujours aussi rond.Sa crinière repousse doucement,c'est chouette,en tout les cas il a encore forci ...
Elle fait vraiment de beaux poulains Lemony,vite 2015 pour voir ce qu'elle me réserveras avec Volt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Corinne!  erre 
Oui je trouve aussi qu'il a forci, c'est marrant, il a pas du tout de passage ado, il a toujours été beau et bien foutu lui!  edez 

Merci pour Léo, lui aussi se développe en ce moment mais au contraire lui il faisait ado avant!

Moi aussi hâte de voir le prochain bébé de Lemony, surtout avec Volt, ça va donner!!  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbe tes 2 mecs j'adore !!! J'ai un petit faible pour Indy !  dedede 

Tu les proposent/proposera en saillie ou pas ?  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tzigane!  erre 
Oui ils sont tous deux proposé à la saillie mais saillies limitées donc priorité à ceux qui réservent.  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...