EmilieB 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour,Buck est plein de cicatrices sur sa croupe et ses flans :-(Pour le moment je n'ai jamais rien mis dessus, j'ai laissé faire la nature mais je commence à paniquer... j'ai pas envie qu'il garde des marques!Alors en me renseignant je vois que l'huile essentielle de lavande a des vertus antiseptiques, cicatrisantes et permet la régénérescence rapide des cellules de la peau.ça peut s'appliquer à même la peau sur les croutes (sans dilution), quelqu'un a-t'il déjà essayé?Avez-vous une autre solution miracle?Ce qui est bien avec la lavande c'est que ça éloigne aussi les insectes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Moi, je mets de la crème cicatrisante achetée chez Decathlon, et quand c'est guéri, pour empêcher la repousse des poils en blanc, j'ai testé l'huile de foie de morue, sur les conseils de ma coach.Et bien : testé et approuvé ! Ça a marché du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 20 juin 2013 pourquoi, ça risque de pousser blanc? ok merci! décidément, l'huile de foie de morue à beaucoup de vertus. Par contre les mouches doivent aimer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Si la racine a été arrachée avec le poil oui, ça repoussera blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oh mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 C'est pas la fin du monde, ça repousse c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Aldaan a été blessé, et ça commençait à repousser blanc...J'ai appliqué de l'huile de foin de morue tous les 2 jours, et maintenant, plus aucun poil blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je vais essayer si je vois que ça pousse blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Creme nieuwderm excellente ! ma jument etant toute noire je peux te dire que ca fait des merveilles et les poils repousse pas blanc :) (d'ailleurs c'est a base d'huile de foie de morue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Le poil ne repousse pas blanc parce que la racine a été arrachée. Il faut que le derme soit bien atteint en-dessous pour que ça repousse blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2013 pour les petits bobos (voire plus gros d'ailleurs) j'utilise cothivet, c'est vraiment top! naturel et super cicatrisant, même sur gros bobos, ça repousse bien et pas blanc.Le dermaflon aussi est bien sur les gros bobos.Pour la repousse des poils, oui, huile de foie de morue. A vos tenues d'infirmières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ema, aloe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci pour vos conseils. J'ai été hier lui mettre de la lavande sur ses croutes, Buck était intéressé par l'odeur et puis m'a laissé faire en s'endormant... :-)Je vous dirai si ça marche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Cothivet, c'est top, je met cela sur toutes les blessures, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu as l'huile essentielle de romarin ! Elle est très bonne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites