Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Ma belle Uleen est entre la vie et la mort !On tente le tous pour le tous ....J'espere vous donner de bonnes nouvelles demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 20 juin 2013 quelle triste nouvelle...bon courage, on croise les doigts pour Uleen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ha mince que ce passe t'il ???? j'espère qu'elle va s'en sortir ..de tout coeur avec vous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je réitère toutes mes bonnes ondes .... bon courage pour cette nuit !belle uleen bats toi, tu as encore pleins de belles années à vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 plein de bonnes z'ondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 merci a tous !!! je parts pour la veiller cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2013 OH NON !!! mais que se passe t-il ? que lui est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ma bichette je pense fort à toi et à ta belle Uleen, elle va se battre ta miss...J'attends de tes nouvelles.Gros gros MERDE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J espère de tout coeur qu elle s en sorte, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que la belle ulleen va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juin 2013 mince !vraiment désoléecourage !! bats toi Uleen, des miracles se produisent tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Chaques minutes qui passent depuis ton appel pour me prévenir, je ne pense qu'à vous, à toi, Uleen, tes enfants. J'espère vraiment qu'Uleen va continuer à vivre. Son poulain Dexter a besoin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Que se passe-t-il ? ........Il n'y avait pourtant rien ce matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Coliques ? Infection ?Que se passe-t-il ? :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 ma belle fait une tres tres grosse pneumonie merci a tous pour votre soutientnous allons la veiller cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Mince, c'est toujours terrible de lire de ce genre de chose:(courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 un gros merci a corinne du vallon pour ces conseils precieux merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Beaucoup de courage, allez Uleen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Veille bien ta belle et beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 juin 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonne nuit les filles Combien de bottes de foin pour faire votre matelas??? Une c'est ça? Bisous les minipoons et je veux des news demain, promis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 promis Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Des nouvelles d'Uleen ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 21 juin 2013 j'espère que la belle va un peu mieux ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Laetitia a du mal à se connecter à ses écuries, donc je vous passe le message:"Uleen tient le coup malgrés une immense fatigue, il n'y pas de mieux mais ce n'est pas pire, le véto vient de repasser et dit que le coeur peux lâcher à tout moment, nous continuons le traitement et le véto repasse en début d'aprèm pour faire le point"Grosses pensée à vous deux, enfin 3 car je sais que ta petite Léa est là avec toi.Gros bisous les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je vous envoie plein de bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci anne pour les news!j'espère de tout cœur qu'Uleen va continuer à se battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Mais comment a t-elle chopé cette saleté de pneumonie ??Uleen continue à te battre poulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 gypsy bohême a écrit:Mais comment a t-elle chopé cette saleté de pneumonie ??Uleen continue à te battre poulette !!le temps tous simplement d'après mon vétérinaire ...hiver tres long, températures changeantes, la flotte , le manque de soleil ...les animaux sont comme nous et en ce moments sont très fatiguer !nous avons préférer isoler le reste du troupeau par précautions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Courage ! courage ! et pleins d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Courage et plein de bonnes ondes pour Uleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bon courage Laeti, je pense fort à toi et à la belle Uleen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 juin 2013 J'espère que ton cœur à continuer à battre Uleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 juin 2013 comment va t elle ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oh non... je viens de voir le poste! Courage à vous. Je zonde a fond!!! Allez Uleen, accroche toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Uleen ce bat encore !J'attend le veto pour refaire un point !Je vous dit apres son passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oh mince , quelle angoisse ça doit être ! Je te souhaite plein de courage , caresse a ta belle et je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 le veto est passer ! il est plutôt satisfait de l'évolution même si c'est pas "gagner" chaque heure qui passe est un pas vers la guérison !Uleen continue a ce battre !on refait le point demain avec le veto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bonne nouvelle , allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je croise je croise je croise......Allez Uleen, continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ça va aller ! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 juin 2013 je croise les doigts aussi. Courage, j'espère qu'elle sera vite rétablie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2013 On est tous avec Uleen et on la soutient du fond du coeur et toi avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bon courage et plein de bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 juin 2013 On pense a toi, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Des nouvelles ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 je viens d'arrivée Uleen va beaucoup mieux ce matin Elle n'a plus la tête basse , presque plus rien sort du nez et elle ne bave plus !Ce matin quand j'ai mis a manger a Dexter elle est aller manger avec lui On refait un point en debut d'apres midi avec le veto mais je pense que la periode "critique" est derriere nous ! Nous continuons le traitement !Un grand MERCI a tous pour votre soutient vos mails vos appels et sms ! GROS Merci a Corinne Eisele et mon vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juin 2013 GENIAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites